Installation d'une psychothérapeute à Shanghai

corinnepsyshanghai

Membre Bronze
15 Mai 2008
2
0
29
Shanghai (Xintiandi)
Je viens de reprendre à mon domicile (quartier de Xintiandi) l'activité de psychothérapeute que j'avais antérieurement à Paris.
Je pratique une psychothérapie intégrative et multi-référentielle. Cela signifie d'une part que dans le cadre de chaque thérapie que je conduis, je choisis parmi les différentes approches auxquelles je suis formée (psychodynamique, gestalt, systémique, contextuelle, existentielle...) celle(s) qui convien(nen)t le mieux.
D'autre part, j'exerce dans différents champs: individuel, de couple et familial, que j'associe parfois au sein d'un même accompagnement.
Vous pouvez me joindre au 150 00 71 43 47 (laissez-moi un SMS avec vos coordonnées en cas de difficulté à m'avoir en direct) ou par e.mail:
corinnesondelfosse@hotmail.fr
 
Dernière édition:
bonjour Corinne !

bienvenue parmi nous. Les "psy" francais manquent a Shanghai. (seule le Dr Drake exerce a Shanghai), et il y a un vrai besoin... Pas facile de vivre loin de chez soi.... :)

pour notre info, quel est le prix de la consultation ? Et combien de temps dure la seance ?

Merci
 
Mes honoraires sont de 600 RMB pour les séances d'une heure (pleine), qu'il s'agisse de thérapie individuelle, de couple ou familiale. Ceci dit, dans ces deux derniers cas, il est souvent préférable d'opter pour des séances d'une heure et demie (900 RMB).
 
un brin cher pour moi... :eek:)

mais il y a certainement une clientele par ici... ^_^

Bienvenue en tout cas parmi nous.