1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

installation à Hong Kong

Discussion dans 'Bienvenue sur Hong Kong' créé par Ysobel, 10 Juillet 2010.

1. Ysobel

Ysobel Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je prévois de venir m'installer à Hong Kong avec mon fils de 3 ans d'ici la fin de l'année, pour rejoindre mon compagnon qui y travaille (il n'est pas expatrié français).

J'aurais besoin d'informations sur les quartiers les plus agréables pour une famille avec enfant : les moins touchés par la pollution si possible, une école maternelle française pas trop loin, des endroits sympas pour se promener, des activités, etc.

Merci pour votre aide et vos conseils,

2. tom et léa

tom et léa Membre Actif

Inscrit:
    10 Mai 2010
    Localité:
    causeway bay
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, nous nous sommes arrivés il n 'y a pas très longtemps sur l'île ! Mais je fais des visites d'appartements donc je commence à bien connaître les quartiers celui qui est le plus en retrait de l'agitation de HK est Happy valey et c'est aussi la que se trouve le lycée français ! Par contre je ne sais pas si l'école marternelle y est rattaché !

La bise léa

Partager cette page