Compte Wechat bloqué, j'ai besoin de quelques personnes pour vérifier mon compte, merci énormément

J'ai crée un nouveau compte que j'ai installer sur un huawei dédie, tout fonctionne de puis un moi.
C'es peut-être la compatibilité avec Samsung.
 
Hello, I need help about my wechat account. I didn't use it awhile ago, now to get it back they ask me to look for a wechat user over 6 months old who can help me get it back. any help will be welcome
 
Bonjour à tous, j’ai le même problème j’ai besoin de récupérer mon compte WeChat car j’ai besoin de contacter mon correspondant chinois. Mais j’ai besoin d’un utilisateur régulier de WeChat pour réactiver le miens. Je sais que ce forum est assez vieux mais peut être que quelqu’un passera par la ! Merci d’avance
 
Bonjour à tous, j’ai le même problème j’ai besoin de récupérer mon compte WeChat car j’ai besoin de contacter mon correspondant chinois. Mais j’ai besoin d’un utilisateur régulier de WeChat pour réactiver le miens. Je sais que ce forum est assez vieux mais peut être que quelqu’un passera par la ! Merci d’avance

c'est sûr qu'en voyant des têtes comme @totoautibet ou magueule, on peut croire que le fofo est vieux.
pour tout ce qui est aide wechat, mieux vaut contacter directement l'administrateur informatique et responsable du site bistrot*-*chine en personne et par mp : @guillaumeenchine
 
Bonjour, je suis actuellement en master 1 d'AI et je dois trouver un stage pour le printemps prochain, j'ai l'envie de le faire à l'étranger et plus particulièrement en Chine.
Actuellement je ne sais pas où ni comment trouver le bon stage, mais on m'a conseillé de contacter directement des personnes sur WeChat.
Malheureusement, pour s'inscrire sur WeChat il me faut faire scanner un QR code par une personne inscrite sur WeChat depuis plus de 6 mois.

J'ai trouvé ce forum par hasard sur internet, et j'en suis ravi étant donné qu'il y a même un forum Stage en Chine :)

Si une personne pourrait scanner mon QR code pour que je puisse m'inscrire sur WeChat je vous serais très reconnaissant.

Merci d'avance ! :p
 

Fichiers joints

  • qr code wechat.jpg
    qr code wechat.jpg
    82,3 KB · Vues: 4
Un stage en Chine au printemps ? Avec la pandémie de Covid ?
Il faut vraiment oublier !!!!
Les frontières sont quasiment fermées et obtenir un visa relève de l’exploit....
 
Bonjour, je suis actuellement en master 1 d'AI et je dois trouver un stage pour le printemps prochain, j'ai l'envie de le faire à l'étranger et plus particulièrement en Chine.
Actuellement je ne sais pas où ni comment trouver le bon stage, mais on m'a conseillé de contacter directement des personnes sur WeChat.
Malheureusement, pour s'inscrire sur WeChat il me faut faire scanner un QR code par une personne inscrite sur WeChat depuis plus de 6 mois.

J'ai trouvé ce forum par hasard sur internet, et j'en suis ravi étant donné qu'il y a même un forum Stage en Chine :)

Si une personne pourrait scanner mon QR code pour que je puisse m'inscrire sur WeChat je vous serais très reconnaissant.

Merci d'avance ! :p
QR code expiré : same player plays again :)
 
Faites quand meme attention avec des inconnus , si la personne fait n'importe quoi vous vous retrouvez sans acces egalement !
BonjourChine est une grande famille, no soucy :)
 
Bonjour/bonsoir à tous

Comme indiqué dans le titre je suis à la recherche de quelqu’un pouvant débloquer mon compte WeChat en scannant mon QR code .

je joins mon code
( mais j’ai l’impression que la pièce jointe a du mal sur le site , donc je peux l’envoyer par mail si possible )

bien à vous et merci de votre aide !
 

Fichiers joints

  • 5DF501A5-9747-4D73-86D0-77641A191B67.png
    5DF501A5-9747-4D73-86D0-77641A191B67.png
    247,8 KB · Vues: 9
Bonjour, j’ai aussi besoin d’un compte we chat pour des raisons pros, quelqu’un peut me scanner mon QR code?
 

Fichiers joints

  • AC046230-D970-4918-B228-2CF5F2869BC1.png
    AC046230-D970-4918-B228-2CF5F2869BC1.png
    120,2 KB · Vues: 4
Hello everyone,

Effectivement je pense vous le voyez déjà venir dans le titre j'ai besoin d'aide pour une vérification wechat o_O

En effet je suis VFX artiste temps réel dans les jeux vidéos et j'aimerai pouvoir accéder à du contenu pour apprendre et affiner mes techniques et compétences artistiques cependant pour pouvoir créer un compte sur les sites en question comme Magesbox ou cgjoy. (https://www.magesbox.com/course,https://www.cgjoy.com/) il me faut soit QQ ou un WeChat pour créer un compte et accéder au contenu, je me suis donc tourné vers WeChat qui est ma foi un poil plus accessible. Je galère un peu à trouver des gens qui possède l'appli dans mon entourage et apprès avoir éplucher tout les forum ou les soit disant astuces qui ne fonctionne pas (sans blagues) je me tourne donc vers vous.

Je vous serai infiniment reconnaissant si vous pouviez m'aider :D

Bonne journée ,

PS:Je sais pas quel est le temps d'expiration d'un QR code mais du coup le voila :p

Si vous avez besoin de plus de détails hésitez pas. ;)
 

Fichiers joints

  • Screenshot_2021-03-20-19-10-37.png
    Screenshot_2021-03-20-19-10-37.png
    179,5 KB · Vues: 3
Dernière édition:
Désolé j'ai essayé de faire court du coup j'ai perdu en clarté dans ce que je voulais dire, mais du coup pour pouvoir accéder au cours en ligne il faut dans un premier temps créer un compte qui nécessite soit d'avoir un wechat soit d'avoir un QQ.(d'ou le fait que j'ai besoin d'aide pour vérifier mon compte)

En résumé je cherche à accéder à des ressources d'effets visuels pour le jeu vidéo et ces deux sites là sont des grosses références dans la communauté et le plus gros problèmes c'est la première étapes qui bloque pas mal l'accessibilité au personnes qui ne viennent pas de chine.
 
Bonjour je cherche une personne pour activer mon compte wechat sera-t-il possible de pouvoir m'aider s'il vous plaît
 
Bonsoir, j'ai un peu du mal a comprendre pourquoi avoir Wechat si on ne connais personne qui l'as, si tu est en chine en 2 minutes ton amis te demande ton compte, si tu ne connais personnes qui as wechat , cela m'echappe.
 
Bonsoir, j'ai un peu du mal a comprendre pourquoi avoir Wechat si on ne connais personne qui l'as, si tu est en chine en 2 minutes ton amis te demande ton compte, si tu ne connais personnes qui as wechat , cela m'echappe.
Bah disons que je prévois d’aller y faire un tour et que je vois que tout passe par la du coup je m’y prepare a l’avance et si en plus ta moyen de contacter des expat sur des groupes wechat jtrouve sa cool.
Voila pour répondre a ta question