En recherche Inscription sur wechat pour stage

takamovic

Nouveau Membre
29 Déc 2020
1
0
1
22
Bonjour, je suis actuellement en master 1 d'AI et je dois trouver un stage pour le printemps prochain, j'ai l'envie de le faire à l'étranger et plus particulièrement en Chine.
Actuellement je ne sais pas où ni comment trouver le bon stage, mais on m'a conseillé de contacter directement des personnes sur WeChat.
Malheureusement, pour s'inscrire sur WeChat il me faut faire scanner un QR code par une personne inscrite sur WeChat depuis plus de 6 mois.

J'ai trouvé ce forum par hasard sur internet, et j'en suis ravi étant donné qu'il y a même un forum Stage en Chine :)

Si une personne pourrait scanner mon QR code pour que je puisse m'inscrire sur WeChat je vous serais très reconnaissant.

Merci d'avance ! :p

Fichiers joints

• qr code wechat.jpg
    qr code wechat.jpg
    82,3 KB · Affichages: 3

ChrisHK

Alpha & Oméga
27 Déc 2013
14 670
11 059
183
Hong Kong et Shanghai
Un stage en Chine au printemps ? Avec la pandémie de Covid ?
Il faut vraiment oublier !!!!
Les frontières sont quasiment fermées et obtenir un visa relève de l’exploit....

larquen

Alpha & Oméga
12 Déc 2007
4 146
1 764
178
Suzhou Tiger Hill
Bonjour, je suis actuellement en master 1 d'AI et je dois trouver un stage pour le printemps prochain, j'ai l'envie de le faire à l'étranger et plus particulièrement en Chine.
Actuellement je ne sais pas où ni comment trouver le bon stage, mais on m'a conseillé de contacter directement des personnes sur WeChat.
Malheureusement, pour s'inscrire sur WeChat il me faut faire scanner un QR code par une personne inscrite sur WeChat depuis plus de 6 mois.

J'ai trouvé ce forum par hasard sur internet, et j'en suis ravi étant donné qu'il y a même un forum Stage en Chine :)

Si une personne pourrait scanner mon QR code pour que je puisse m'inscrire sur WeChat je vous serais très reconnaissant.

Merci d'avance ! :p
QR code expiré : same player plays again :)

larquen

Alpha & Oméga
12 Déc 2007
4 146
1 764
178
Suzhou Tiger Hill
Faites quand meme attention avec des inconnus , si la personne fait n'importe quoi vous vous retrouvez sans acces egalement !
BonjourChine est une grande famille, no soucy :)