Insanityyyyyy (qui en est?)

jour 2 fait

j'ai cru crever, maintenant je crois que je ne vais pas aller au truc de poulet frit mais comment manger sainement en Chine, je vais aller faire un tour à Walmart, mais le blanc de poulet et les haricots, c'est un peu chiant, nan?
 
Je vais me laisser tenter tiens ca peut etre funky, tous les jours j'essaye deja de faire un petit peu de sport (centaine de pompe et abdos) mais comme j'ai pas le regime derriere ba je prends des epaules mais je maigri pas vraiment. J'suis pas un gros non plus mais j'aime bien etre en forme donc moi je vais te suivre tiens! Bon par contre comme j'suis hangover 1 fois par semaine ca devient chaud de faire de l'assiduité de ouf
 
Je vais me laisser tenter tiens ca peut etre funky, tous les jours j'essaye deja de faire un petit peu de sport (centaine de pompe et abdos) mais comme j'ai pas le regime derriere ba je prends des epaules mais je maigri pas vraiment. J'suis pas un gros non plus mais j'aime bien etre en forme donc moi je vais te suivre tiens! Bon par contre comme j'suis hangover 1 fois par semaine ca devient chaud de faire de l'assiduité de ouf


le dimanche est off
 
Si la photo du avant/après est vrai, ça fait pas juste maigrir, ça change carrément une personne... Mais faut quand même le faire avec une personne, pour la motivation
 
Le programme est pas mal. Un peu hardcore au debut si vous n'avez pas fait de sport depuis longtemps!
Courbatures monstrueuses sur les premieres sceances.

Pour ce qui est de la perte de poids, ne vous attendez pas a des resultats formidables. Vous aurez une perte considerable si vous etes en grand surpoids, grace a tout ce qui touche au cardio. Par contre si vous avez un IMC raisonnable, il se peut que vous preniez du poids.
Ne pas s'inquieter dans ce cas la, cela signifie que la graisse du corps se transforme en muscle (Si les apports energetiques sont correctes).

Par contre beaucoup de gains au niveau flexibilite, explosivite qui peuvent aider dans d'autres sports.
 
pour le jour 3, ce sera ce soir, un peu de courbatures, mais ça reste jouable :)
 
Je connais plusieurs personnes qui ont essaye ce programme et ca semble tres bien fonctionner.
Personnellement, ayant une volonte proche de zero et une assiduite inferieure ou egale je le ferai pas, d'autant plus que ca me derangerait quelque part de bouger tout seul comme un con devant ma tele. Je prefere rester avachi avec une biere a la main.

Sinon si le taekwondo te manque tu peux toujours acheter un sac de frappe. Il en existe avec des ventouses pour le fixer au sol donc si tu as un peu de place dans ton appart ca peut le faire. Ca coute dans les 500 yuan a peu pres.
 
Je connais plusieurs personnes qui ont essaye ce programme et ca semble tres bien fonctionner.
.
Qu'est ce qu'il se passe au bout de 60 jours, faut continuer ou après on est sculpté pour draguer des gonzesses sur la plage et plus besoin de faire du sport ? Et si on arrête, on redevient un gros sac en combien de temps ?
Est-ce qu'il y a un régime à suivre en parallèle ? Parce que si par exemple je le fais avec ma femme et que du coup elle m'oblige a suivre le régime conseillé, ca va pas m'aller du tout (sauf si c'est à base de boeuf, de bière et de fromage).

Le vengeur masqué
 
en fait, après 60 jours, t'es super bonne et du coup, je sais pas....

sinon, nan faut payer pour les autres jours, (ou le télécharger illégalement mais personne ne fait ça surtout pas en Chine)

il est censé avoir un regime alimentaire, mais je le fais pas... faut pas déconner

jour 3 : done
 
Dernière édition:
en fait, après 60 jours, t'es super bonne et du coup, je sais pas....

sinon, nan faut payer pour les autres jours, (ou le télécharger illégalement mais personne ne fait ça surtout pas en Chine)

il est censé avoir un regime alimentaire, mais je le fais pas... faut pas déconner

Ca y est, j'ai téléchargé "légalement" :p le programme. Je commence la semaine prochaine (je suis de mariage bientôt, faut que je rentre dans mon costume :D )