Insanityyyyyy (qui en est?)

C'est censé prouver qqch le "j'ai fait des compets" !?

Alors dans ma triste vie, j'ai fait des compets de :
Catamaran
Dériveur
Tir à l'arc
Street hockey (champion de France en 2001)
Hockey sur glace (champion de France en 2002)
Roller de vitesse (6e au championnat de France)
Football
Natation (champion de mon école primaire)
Sauvetage en mer (j'ai remonté le 90kg)
Waterpolo (sport le plus épuisant)
Planche à voile (j'étais une merde)
Jet ski (mon prof était Patrick Morana champion d'Europe et de France)
Course à pied
Ultra trail
Branlette (une fois, 7 fois d'affilée)
Boxe française (11 victoires)
Lancer de nains en équipe (3m28 pas le nain, la distance)
Balle au prisonnier (redbull)

Sinon j'ai été de Belgique au Cap-Nord en mobylette
Marathon x 17
Ultra trail
Paris Istanbul à pied
Angleterre France à la nage 33km (échec à 26km)

Je reste une grosse daube comparé aux sportifs professionnels.
Mais tous te diront que ce genre de programme est de la merde en barre.

Kissy partout


nan juste je t'expliquais que je me branle total de ton avis et que ce post est pour trouver des compatriotes et que les conseils de gens qui disent tout le temps "haaan mais c'est de la merde" c'est pas constructif et inutile!

comme me raconter ta vie, d'ailleurs

et donc l'heure de piscine (que j'ai deja faite, j'ai une piscine à l'université) ne va pas transformer mon corps deja habitué a un travail plus intense

mais bon.... ici on aime bien montrer qu'on a la plus grosse et que les autres font de la merde, je sais pas pourquoi

poutoux sur le 6pack que tu as certainement au vue de ton superbe cv sportif :rolleyes:
 
Achete un bracelet Xiaomi et connecte toi avec moi et Xiongmao.

Rejoint la confrérie xiaomi....vient....n'est pas peur .... tu verra on est bien....
Dis Mog, tu es plus Ranma 1/2 feminin ou masculin ? Je suis devenu bien (trop) gros depuis ces 3 dernieres annees... La Xiaomi fonctionne bien ? Mon epouse fait tres bien la cuisine, comment faire pour un bordel de regime ?

Les filles les gars Busko fait 106 kilos pour 1m90, c'est pas du muscle c'est du gras. Une methode a conseiller :rolleyes: (sachant que je fais du sport le lundi soir)

Piscine + Xiaomi diet = ca peut le faire ha ? :rolleyes:
 
Je te parle pas d'une heure de piscine à jouer au crocodile... Et à couler ta copine huiyun qui a 10kg de poil sous chaque bras.
Je te parle de 3kg de crawl sur bras uniquement avec un flotteur entre les cuisses.
Sinon tu fais la méthode.
 
Dis Mog, tu es plus Ranma 1/2 feminin ou masculin ? Je suis devenu bien (trop) gros depuis ces 3 dernieres annees... La Xiaomi fonctionne bien ? Mon epouse fait tres bien la cuisine, comment faire pour un bordel de regime ?

Les filles les gars Busko fait 106 kilos pour 1m90, c'est pas du muscle c'est du gras. Une methode a conseiller :rolleyes: (sachant que je fais du sport le lundi soir)

Piscine + Xiaomi diet = ca peut le faire ha ? :rolleyes:

ben tente insanity!!!! azy viens



@wanbatin je cherche un truc que je puisse faire chez moi sans 20 chinois qui me prennent en photo

en plus la piscine de mon uni est une piscine exterieure donc bientot, je ne pourrais pas y aller et je veux suer en paix dans mon salon
de plus la piscine, surtout le crawl va suretout me donner des épaules de démanageurs, ce que je tente d'eviter, je fais deja 1m78, l'avantage du cardio, ça tonifie et affine (comme le taekwondos d'ailleurs) sans donner trop de volume à la masse musculaire

 
ben tente insanity!!!! azy viens
Ok je vais tenter, par contre il me faut une bonne connexion internet, donc ce sera dans 1 semaine (yeaaaah ca me laisse le temps de m’empiffrer encore un peu...).

Ah moins qu'il y ait un lien Youku ?
 
Ok je vais tenter, par contre il me faut une bonne connexion internet, donc ce sera dans 1 semaine (yeaaaah ca me laisse le temps de m’empiffrer encore un peu...).

Ah moins qu'il y ait un lien Youku ?

je sais pas , moi j'ai pris un torrent
 
Ok je vais tenter, par contre il me faut une bonne connexion internet, donc ce sera dans 1 semaine (yeaaaah ca me laisse le temps de m’empiffrer encore un peu...).

Ah moins qu'il y ait un lien Youku ?

tu peux aussi acheter les DVD dans n'importe quel petit magasin du coin

Prochaine excuse? :rolleyes:
 
Petit truc pour garder la motivation et voir ses progres - Le poids bien sur, mais la fameuse graisse qui se transforme en muscle plus lourd, on a tous utilise cette excuse - se mesurer (tour de taille.. etc) - avant de demarrer, puis regulierement...


je me suis mesurer car j'ai rencontre une australienne qui fait ma taille et pese pareil que moi, sauf que c'est tout en muscle et elle a l'air beaucoup plus mince, donc ouais, le poids ne veut rien dire
 
Achete un bracelet Xiaomi et connecte toi avec moi et Xiongmao.

Rejoint la confrérie xiaomi....vient....n'est pas peur .... tu verra on est bien....

Ouais d'ailleurs jamais tu me mets des like je suis deg moi je te bats souvent en plus ! ;)
 
Dis Mog, tu es plus Ranma 1/2 feminin ou masculin ? Je suis devenu bien (trop) gros depuis ces 3 dernieres annees... La Xiaomi fonctionne bien ? Mon epouse fait tres bien la cuisine, comment faire pour un bordel de regime ?

Les filles les gars Busko fait 106 kilos pour 1m90, c'est pas du muscle c'est du gras. Une methode a conseiller :rolleyes: (sachant que je fais du sport le lundi soir)

Piscine + Xiaomi diet = ca peut le faire ha ? :rolleyes:

En Angleterre j'etait plutot ranma 3/4 mais ca va mieux je me suis repris en main depuis:D, un truc qui aide si tu est une feignasse ou que tu a pas le temps c'est simplement de manger moins, ca parait con mais ca aide vraiment. Quand tu te sent 80% full ,tu stop,souvent la sensation de faim s'evapore 10 min apres.
 
Ouais d'ailleurs jamais tu me mets des like je suis deg moi je te bats souvent en plus ! ;)

Je savais meme pas qu'on pouvait liker :p, j'avoue que je suis assez sedentaire en ce moment, mais fait gaffe je fait du tourisme dans deux semaine ca va bouger !
 
vue l'heure le jour 2 va être hardcore hum hum
 
insanity.
je croyais que c'était un topic sur des trucs salaces qu'aurait faits mevja.
c'est décevant.