1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Inportant,visa f renouvellable?

Discussion dans 'Visa Chine' créé par ragaga, 10 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ragaga

ragaga Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

depuis plus de 9 mois je suis a Pekin(beijing),de base avec plusieurs visa L et par la suite d'avoir trouver une entreprise depuis 3 mois,actuellement je tourne en Visa F(stage non remunerer,je ne suis plus depuis un an scolarise) fait en france a l'ambassade de paris qui ne m'a donner que un visa F 1 entree de deux mois,ma question est la suivant :

j'aimerai refaire mon visa F,voir l'etendre de plusieurs mois ( 6 mois serai bien),pour le faire ,dois je?

- Aller a Hong Kong,appeller une agence pour le faire faire,a quel prix serait t'il?je peux le faire en express ?quelle papiers maintenant sont requis ?est t'il possible de faire un visa F a HK?ou doit je encore revenir en france pour en faire un autre ?(ce serai bien que non).

-faut t'il repasser en L et refaire un F a Pekin?

j'attend vos reponses ,je vous remercie par avance.

2. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 404 / -10
    Les réponses sont dans les posts en dessous du tiens... tu as meme un sujet sur le cout d'un visa à HK sachant que le mieux reste de les appeler pour avoir les nouvelles du jour pour ta propre situation...

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page