Inophis L' ALBUM!!!

Inophis

Membre Gold
05 Jan 2010
163
9
63
Shanghai
equinoxinophis.com
Bonjour à tous,

J'espère que vous avez ou que vous passez de bonnes vacances, pour les autres qui comme moi n'ont pas de vacances que pourrait-on dire pour se remonter le moral...? Que les vacances c'est une perte de temps!
icon_wink.gif


Le voilà "enfin" l'album d'Inophis qui se nomme "Beauty In The Chaos".
Il est composé de 12 titres, il a une couleur assez Rock/Metal/Classique/Punk dans l'ensemble, on y retrouve également la très belle ballade "Next To You" et l'adaptation du "Clair de Lune 3mvt de Beethoven".

Inophis devient ainsi le premier musicien étranger sous contrat en Chine à sortir un album de Rock/Metal instrumental en Chine. Album qui va sortir ce mois d'Août ou début Septembre au plus tard.
Inophis est l'artiste officiel de la marque chinoise de guitare "Farida", et également le seul artiste étranger officiel de la société "Guitar China".

Voici la pochette de l'album :

09.jpg
盘底外面.jpg

Vous pouvez également retrouver ces photos sur mon lien "douban" (ma signature)

A bientôt et merci du soutien ;)

Inophis
 
SOIREE AU CAPTAIN BAR, SAMEDI 25 SEPTEMBRE

-Pour la sortie de "Beauty In The Chaos", un concert est organisé le Samedi 25 Septembre à 21h au Captain Bar.
Je jouerais bien-sûr certains titres de mon album ainsi que de nouveaux morceaux ;)

-Durant cette soirée vous aurez également la possibilité d'acheter des CD, de vous faire offrir des posters etc...

Alors rendez-vous au 25 ;)

Captains Bar
6th Floor, above Captain Hostel
37 Fuzhou Lu, near Waitan (Bund)
Shanghai
6323-7869

船长酒吧
福州路37号6楼
近外滩, 地铁2号线南京东路站
6323-7869

 
SOIREE AU CAPTAIN BAR, SAMEDI 25 SEPTEMBRE DEPLACEE AU 09 OCTOBRE.



-Mon concert initialement prévue le Samedi 25 Septembre à 21h est reporté au Samedi 09 Octobre à 21h.

-Désolé pour ce changement.

Merci et à bientôt

Inophis
 
Dernière édition: