1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Inophis China Tour 2011

Discussion dans 'Musique à Shanghai' créé par Inophis, 22 Mars 2011.

1. Inophis

Inophis Membre Silver

Inscrit:
    5 Janvier 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +7 / -0
    Retour Du Salon International de la Musique de Shanghai 2011上海乐展 Inophis

Bonjour,

-Ce salon fût vraiment marathonien, avec en 3 jours [SUP]1/2[/SUP], 14 représentations tout de même! et 1 kilo [SUP]1/2[/SUP] en moins...

-Je me produisais pour Farida guitars ainsi que pour les coréens de Olympia.

-Malgré l’absence de "week-end" cette année, le public était très nombreux, ce salon m'a également semblé encore plus grand que les autres années.

-Demain matin départ 7h30, direction Ulumuqi, à la semaine prochaine Shanghai.

A bientôt

Inophis

2. Inophis

Inophis Membre Silver

Inscrit:
    5 Janvier 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +7 / -0
    Inophis, Retour de la province du XinJiang 新疆, Ulumuqi乌鲁木齐 et ShiHeZi石河子

Après un peu plus de 5h de vol, atterrissage à Ulumuqi et :"Il fait froid" hahaha
    Dimanche dernier nous avons même eu droit à la neige! Et moi qui trouvé Shanghai frais ces derniers temps avec ses 20°C!

-Le concert à Ulumuqi fût organisé dans un club de la ville. Bonne ambiance, les gens sympas comme d'habitude, et un Blues à été improvisé avec un fan, bon souvenir.

-A Shi He Zi je me produisais dans l'université de la ville qui compte trente milles étudiants, la salle de 700 places assises a aisément été remplie. Le show c'est également très bien déroulé, les médias présents ont également bien appréciés, le boeuf improvisé avec un des groupes qui produisait ce soir là a fini en apothéose avec le public debout collé à la scène.
    La séance de dédicace fût longue aussi, et les 100 posters que Farida avait prévue pour cet event non pas suffi, mais ici c'est pas grave, téléphone portable, T-Shirt, pantalon, sac à main etc... ça fait l'affaire.

A bientôt

Inophis

3. Tapir

Tapir Demi-dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    partout ou il y a a manger
    Ratings:
    +37 / -0
    Merci pour les photos, hate de te voir en concert a Shanghai!

4. Inophis

Inophis Membre Silver

Inscrit:
    5 Janvier 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +7 / -0
    Je t'en prie ;)
    Si tu ne peux pas attendre demande à ta boite de m'inviter pour un de vos events ;)

Partager cette page