Inophis China Tour 2011

Retour Du Salon International de la Musique de Shanghai 2011上海乐展 Inophis

Bonjour,

-Ce salon fût vraiment marathonien, avec en 3 jours [SUP]1/2[/SUP], 14 représentations tout de même! et 1 kilo [SUP]1/2[/SUP] en moins...

-Je me produisais pour Farida guitars ainsi que pour les coréens de Olympia.

-Malgré l’absence de "week-end" cette année, le public était très nombreux, ce salon m'a également semblé encore plus grand que les autres années.

-Demain matin départ 7h30, direction Ulumuqi, à la semaine prochaine Shanghai.











A bientôt

Inophis
 
Inophis, Retour de la province du XinJiang 新疆, Ulumuqi乌鲁木齐 et ShiHeZi石河子

Après un peu plus de 5h de vol, atterrissage à Ulumuqi et :"Il fait froid" hahaha
Dimanche dernier nous avons même eu droit à la neige! Et moi qui trouvé Shanghai frais ces derniers temps avec ses 20°C!

-Le concert à Ulumuqi fût organisé dans un club de la ville. Bonne ambiance, les gens sympas comme d'habitude, et un Blues à été improvisé avec un fan, bon souvenir.

-A Shi He Zi je me produisais dans l'université de la ville qui compte trente milles étudiants, la salle de 700 places assises a aisément été remplie. Le show c'est également très bien déroulé, les médias présents ont également bien appréciés, le boeuf improvisé avec un des groupes qui produisait ce soir là a fini en apothéose avec le public debout collé à la scène.
La séance de dédicace fût longue aussi, et les 100 posters que Farida avait prévue pour cet event non pas suffi, mais ici c'est pas grave, téléphone portable, T-Shirt, pantalon, sac à main etc... ça fait l'affaire.











A bientôt

Inophis