Inophis China Tour 2011

Retour de Yantai

L'event de Vendredi soir dernier à Yantai a été très bon, le cadre sympa au pied de la montagne et proche de la mer (un petit air de Qingdao) du fait du mauvais temps, le concert initialement prévue en extérieur a finalement été joué en intérieur.
Le retour sur Shanghai par contre fût un peu galère...En effet grosse tempête sur Shanghai Samedi dernier, mon avion qui devait décoller à 10h a finalement décollé à 16h30...Par contre à l'aéroport de Yantai ils ont bien su nous prendre en charge car ils devaient se douter que l'attente serait un peu longue. A 11h nous avons été transféré dans un hôtel pour s'y restaurer et s'y reposer.








A bientôt Yantai!
 
Fête de la musique de Shanghai! Daning et MAO

Après être arrivé à la maison peu après 20h Samedi soir, le temps de reposer un peu, de faire les "révisions" pour le lendemain, nous étions déjà Dimanche!
La journée allée être bien remplie car je devais m'y produire trois fois dans la journée. Deux fois à Daning, avec le groupe Dailiang (chanteur du même nom) et ma prestation solo.
Le soir au MAO Live house en solo également.

DANING :

C'était la première fois pour moi que j'allais dans ce coin là de Shanghai.
C'était plutôt sympa, le temps a été assez favorable, ouf!... Nous avons joué près d'une heure avec Dailiang, ma prestation solo c'est bien passé également.
Le son était assez correct, le public réceptif, enthousiaste et chaleureux.

MAO :



La fatigue commencer à se faire ressentir mais pas question de laisser John (organisateur de la soirée) en plan, malgré le retard et les problèmes de son cela m'a un peu énervé c'est vrai mais pas trop car l'optique de cette soirée était de clôturer cette belle fête sans se prendre la tête. Je pense néanmoins que si l'attitude de certaines personnes avaient été différentes nous aurions peut-être pu commencer à l'heure... Félicitation tout de même à John pour sa grande patience, pas facile de gérer tout ça!
Malgré cela, j'ai bien aimé y jouer hier soir et cela a été pour moi l'occasion de rencontrer bon nombre de nouvelles têtes et de discuter avec elles.

Inophis China tour.

Hormis un event Samedi prochain pour une société française à Nanjing, ma tournée est en pause pour les vacances (un peu de vacances quand même), elle reprendra fin Août à Xian, Henan (initialement prévue fin Juin) etc...

A bientôt









Bonnes Vacances à tous!
 
Dernière édition:
Fête de la musique, Inophis à Shanghai Daning sur Tudou TV

Bonjour à tous,

Voilà ce qu'un journaliste de Tudou tv à mis en ligne, apparemment il a aimé ce que j'ai fait.
Dommage qu'il n'a pas retenu mon nom, mais on ne lui en voudra pas trop car sur l'affiche en fond de scène le nom d'Inophis n'y apparaissait pas non plus... un oubli peut-être.

[video]http://www.tudou.com/programs/view/lHCWHM3LaLg/[/video]

Nanjing fût très bien, il s'agissait en fait de l'inauguration d'un nouveau quartier résidentiel très inspiré "France".

A bientôt
 
Concerts d'Août et Septembre!

Bonsoir à tous,

Concernant certains de mes futures shows à venir :

Août :
-Le 23 dans le Henan,
-Le 25 à Xi An,
-Le 27 dans Qing Hai à Xi Ning,

Septembre :
-Le 21 à Nan Chang,
-Le 24 à Shen Zhen
-Le 25 à Zhu Hai

A bientôt

Inophis
 
Concerts dans le Guang Dong!

Voici les 3 dates d'Inophis dans la province du Guang Dong la semaine prochaine du 23 au 25 Semptembre :

-Le 23 à Zhu Hai, à 19h, à cette adresse : 珠海琴朝乐器大厅(南香里巴士站), contact : 2285080

-Le 24 à Hui Zhou, à 20h, au Hui Zhou Youth Center (惠州市青少年宫)

Le 25 à Shen Zhen, à 19h30, à ShenKou 蛇口新街影剧院, contact : 26880580

Ciao !
 
Retour du Guandong huhai 珠海, Huizhou 惠州 et Shenzhen 深圳, Inophis

Bonjour à tous,

Me voilà de retour du Guangdong, après m'être produit à Zhuhai 珠海, Huizhou 惠州 et Shenzhen 深圳. Les différentes prestations furent bonnes, les gens toujours sympas et très contents de m'accueillir.
A Zhuhai 珠海, je me suis produit dans un Club Live House 现场酒吧, à Huizhou 惠州 dans institue de musique et à Shenzhen 深圳 dans une salle de spectacle.

Voici quelques souvenirs et vidéos trouvées sur le web où vous allez avoir une idée de l'ambiance qui été vraiment très bonne :

-Zhuhai 珠海 : Vidéo de "No School" 逃学 http://v.youku.com/v_show/id_XMzA3MDU5MjIw.html
Vidéo de "Happy Life" 快乐的光 http://v.youku.com/v_show/id_XMzA3MDc2Nzc2.html



-Huizhou 惠州 :



-Shenzhen 深圳 :



Prochaine étape le salon international de la musique de Shanghai

Ciao!

Inophis
 
Dernière édition: