Inophis China Tour 2011

Inophis

Membre Gold
05 Jan 2010
163
9
63
Shanghai
equinoxinophis.com
Bonjour à tous,

Voici quelques dates à venir en Chine : (je n'ai pas encore toutes les infos les concernant)

04-16 : WuXi
04-22 : NanChang
04-23 : WuHan
05-26 : Beijing (international music expo)
05-27 : Beijing (international music expo)
05-28 : Beijing (international music expo)
05-29 : Beijing (international music expo)
06-03 : JiLin
06-04 : JiLin
06-05 : JiLin
06-20/21 : Shanghai (music day)
06-25 : WeiHai
06-26 : YanTai
06-28 : HeNan
09-09 : XiAn
09-11 : XiDing
Septembre :
09/23 : Zhu Hai (GuangDong)
09/24 : Hui Zhou (GuangDong)
09/25 : ShenZhen (GuangDong)
10-11 : Shanghai (international music expo)
10-12 : Shanghai (international music expo)
10-13 : Shanghai (international music expo)
10-14 : Shanghai (international music expo)
10-28 : Ulumuqi
10-29 : Ulumuqi

Au plaisir de vous y croiser, ami français, francophones et autres.

Il paraît qu'il y a pas mal de breton sur ce forum donc :

Kenavo et à bientôt
Ciao! (ça c'est pour l'autre partie ;) )
bannie13.jpg
 
Dernière édition:
ce sera où à wuhan ?
La date du 23 Avril à Wuhan reste à confirmer car elle pourrait être déplacée à cet été.
Je ne connais pas encore le lieu. En général, quand j'arrive dans une ville pour un show je découvre le jour même le lieu, le programme de la journée etc...
Il me semble que c'est un magasin de musique l'organisateur.
 
Je vais essayer de venir car j'ai bien aimé tes musiques/vidéos et par curiosité :). Tu as des tarifs ?
 
Changement de date pour Nanchang et Wuhan

Nanchang, le 21 Avril, à l'université de Nanchang qui en est l'organisateur 南昌大学吉他社 de 19:00 à 21h30

Wuhan (pour notre ami Victor75) le 22 Avril, l'organisateur est le magasin de musique 武汉音乐种子琴行, de 18:30 à 20:30.
 
Salut victor75,

Je ne sais pas si tu t'es pointé à l'université le jour du concert car celà c'est finalement passé dans un centre commercial de la ville car la salle de l'université n'était pas assez adaptée à ce qu'on m'a dit.
Je vais poster quelques photos.
@+
 
Nouvelles

Ce China Tour 2011 se passe très bien et les concerts que j'ai donné au mois d'Avril comme Wuhan, Nanchang, Wuxi l'ont été tout autant.
J'y ai même rencontré quelques français qui sont venus spécialement pour l'occasion, merci à eux.
A la fin du mois de Mai je serais de nouveau présent au salon international de la musique de Pékin, avant de continuer cette tournée au mois de Juin, au plaisir de vous y croiser

Voici quelques photos et pour le reste suivez moi sur FB








 
Salon International de la Musique de Pékin. "Palm Expo 2011"

Je me produit sur le stand de Farida guitars:
le 26 à 13:00 ~ 13:30 et 16:00 ~ 16:30
le 27 à 11:00 ~ 11:30 et 15:00 ~ 15:30
le 28 11:00 ~ 11:30 et 15:00 ~ 15:30
le 29 11:00 ~ 11:30

Pus d'info sur le Lien retiré

A bientôt
 
Retour sur le Salon de Pekin et sur l'invitation de la celebre ecole MIDI.

SALON INTERNATIONAL DE LA MUSIQUE DE PEKIN "PALM EXPO"

Ce salon fût vraiment très bon, beaucoup de monde, beaucoup d'albums vendus, x photos et dédicaces, interviews, un bilan plus que positif donc pour ma quatrième participation consécutif au salon international de la musique 2011 de Pékin.
J'ai également pu me rendre compte que les fans étaient de plus en plus nombreux et mixtes, donc un grand merci à eux.
Merci aux français également venuent me soutenir, cela a été l'occasion de parler un peu de se que fait chacun ici et là.

ECOLE DE MUSIQUE MIDI DE PEKIN

J'ai donc été invité par l'une des plus célèbre école des musiques actuelles de Pékin "MIDI" (guitare, batterie, basse) suite à mes différentes prestations au salon.
Si le nom vous dis quelque chose c'est normal, c'est la même société qui organise les fameux festivals de musique MIDI en Chine.
J'y ai donc joué quelques morceaux, répondu aux questions des élèves et du vice-président présents, et j'y ai improvisé un cours. Tout le monde fût enchanté.

Demain matin départ pour Jilin, de retour Lundi prochain. Après cela, ce sera la fête de la musique de Shanghai.






DSC05938.jpgDSC05978.jpgDSC05851.jpgDSC05615.jpginophis.jpg
 
Dernière édition:
Retour du dongbei, changement de date pour yantai, fete de la musique a shanghai

-Les concerts dans la province du Dongbei à Jilin et Songyuan fûrent très bien, ainsi que l'interview réalisé par la TV à Jilin présente sur place.
Les gens toujours aussi agréables envers moi et très content de me recevoir.

-le concert de Yantai sera le 17 Juin.

-Concernant la fête de la musique à Shanghai, je jouerais la première fois avec Dantes en formation groupe, puis je ferais mon propre concert sur la même scéne à Daning au Nord de Shanghai.

-Quelques photos du Dongbei :









A bientôt

Inophis