1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Innovation, peut être quelque chose à faire

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par marcou, 11 Novembre 2013.

1. marcou

marcou Dieu souverain

Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Localité:
    Wudang Shan Hubei Chine
    Ratings:
    +2 085 / -41
    Cocorico c'est Français
    Cela n'est pas d'actualité de la Chine, mais comme innovation je trouve que c'est à diffuser , à regarder, et à méditer.
    Comme quoi il y a toujours à repenser et à faire du nouveau avec du vieux, et agir contre la pollution.
    Je vous laisse découvrir et regarder la vidéo sur ce cite**ici**
    Et qui c'est peut être vous donner des idées pour la Chine....Et une future bonne glisse....

2. marcou

marcou Dieu souverain

Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Localité:
    Wudang Shan Hubei Chine
    Ratings:
    +2 085 / -41
    Il est très incompréhensible et très décevant de mettre un post en vous donnant une actualité qui pour moi peut donner des idées pour ceux qui sont expatriés.
    être dans un autre pays ne veux pas dire qu'on doit regarder qu'autour de soit. L'actualité est mondiale et à des impacts qui peuvent se répercuter jusqu'à nous.
    Une conception , une idée nouvelles peut être intéressante quand c'est quelque chose d'innovant dans la manière de pensée et de faire autrement les choses.
    Un entrepreneur Français à fait cette démarche de changer sa façon de pensée et a créer sont entreprise dans une optique simple, éviter de polluer.
    Franchement, passer cinq minutes à regarder son projet ne vous fera pas de mal.
    **ici**
    Bonne journée à tous et bonne lecture

3. Aln

Aln Membre Gold

Inscrit:
    16 Novembre 2012
    Localité:
    Jing an
    Ratings:
    +143 / -2
    Merci beaucoup Marcou pour cette vidéo.

Je travaille dans le Greentech cela fait plaisir de voir des Start up tourné sur l’environnement. Concernant la Chine un grand travail de « Green Education » est encore à prévoir...

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page