1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Inna

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par irulol, 12 Avril 2012.

1. irulol

irulol Apprenti

Inscrit:
    12 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    marteauBonjour je cherche une agence de sourcing francophone en Chine ou les bonnes fournisseurs pour mon produit.(drap polypropylene)
    Merci de m'aider avec vos conseilles.

2. KIX

KIX Membre Bronze

Inscrit:
    11 Avril 2012
    Ratings:
    +2 / -0
    bonjour irulol,
    je viens de voir votre post, si vous êtes toujours à la recherche d'une société de sourcing en Chine, eh bien je suis la! robot

Nous sommes une société de sourcing basé à HK et Shenzen et nous pouvons, pour vous, démarcher plusieurs fabricant chinois et négocier vos produits au meilleur tarif .
    Nous sommes également en mesure de vous aider dans toutes vos démarche... cela passe par la réalisation de votre cahier des charges, la négociation des prix et des conditions de ventes, transports et dédouanement...

Cela est valable pour toute les personnes désireuses de faire des affaires en Chine.

Vous pouvez me contacter directement sur mon adresse email ou directement sur notre site internet dans la rubrique "contact"
    http://www.atouchaway-sourcing.com/fr/

Cordialement,
    Mr Bariz vincent, sale manager
    vincent.bariz@atouchaway-sourcing.com

3. js-sourcing

js-sourcing Membre Bronze

Inscrit:
    20 Novembre 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes une société de sourcing basee à Shanghai. Nous accompagnons notre clients tout au long de leurs achats avec la Chine: chercher des fournisseurs, négocier le prix, suivre la commande, controler la qualite, l'expedition etc.

Si vous cherchez toujours une agence de sourcing, veuillez nous contacter au: info@js-sourcing.com

Cordialement

Shanghai JS Soucing & Consulting
    www.js-sourcing.com

Partager cette page