Injecteur / outilleur plastique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

franz22

Membre Gold
06 Fev 2012
56
48
63
Wuxi, Jiangsu
Bonjour À Tous,

je partage un fournisseur dans le Jiangsu d’outillages et d’injection de pièces plastiques pour l’automobile.
j’ai réalisé de nombreuses visites de fournisseur en chine et c’est l’un des rare fournisseurs De structure familiale à proposer des coûts compétitifs, une qualité en outillages et pièces plastiques de bon niveau avec un esprit lean proposant des améliorations.

pour ma part je travail avec ce fournisseur depuis plus de 5 ans.
Si vous avez un intérêt pour ce type de fournisseur vous pouvez me laisser un message en privé pour avoir les coordonnées ou par mail mahef56@yahoo.fr
 
Dernière édition:
Bonjour À Tous,

je partage un fournisseur dans le Jiangsu d’outillages et d’injection de pièces plastiques pour l’automobile.
j’ai réalisé de nombreuses visites de fournisseur en chine et c’est l’un des rare fournisseurs De structure familiale à proposer des coûts compétitifs, une qualité en outillages et pièces plastiques de bon niveau avec un esprit lean proposant des améliorations.

pour ma part je travail avec ce fournisseur depuis plus de 5 ans.
Si vous avez un intérêt pour ce type de fournisseur vous pouvez me laisser un message en privé pour avoir les coordonnées
Bonjour Franz
Merci d'indiquer votre adresse mail dans votre annonce .
Cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.