1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

ingredients pour patisserie

Discussion dans 'Shanghai au Feminin' créé par marie+eric, 6 Juillet 2011.

1. marie+eric

marie+eric Membre Bronze

Inscrit:
    13 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous sommes une famille de gourmands et je me demandais si je pouvais trouver à shangai des ingredients tels que:

farine de blé
    levure boulangére
    vanille
    fleur d'oranger
    beurre ou creme
    chocolat patissier
    anis en grain

merci d'avance

marie

2. hu_adrian

hu_adrian Membre Bronze

Inscrit:
    4 Février 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Tu trouveras a peu pres tout ( si ce n'est tout) au Carrefour à Gubei! Une vraie mine d'or ce carrefour!

3. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    sinon y a métro...j' 'y achète mes fonds pour les tartes

4. marie+eric

marie+eric Membre Bronze

Inscrit:
    13 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    merci pour ces infos. nous voila rassurés:brioches et fouasses nous régalerons là bas...

Une autre question concernant l'utilisation du gaz: est ce que les bouteilles de gaz ont le même embout qu'en france ou devons nous laisser notre plancha au pays?

merci d'avance
    marie

5. mamath

mamath Membre Bronze

Inscrit:
    20 Juin 2011
    Localité:
    Shanghai GVV
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Si vous arrivez à trouver de la poudre d'amandes je veux bien l'adresse. Je n'en ai pas trouver à Carrefour Gubei ni dans les superettes près de chez moi.

6. Markoal

Markoal Ange

Inscrit:
    19 Octobre 2009
    Localité:
    Shanghai-Gubei
    Ratings:
    +169 / -0
    J'en avais trouvé au City Shop d'Hongmei Lu. C'est plus cher que Carrefour, mais il y a plus de choix pour les ingrédients de pâtisserie.

Ma femme a aussi acheté de la poudre d'amandes pour son porridge, c'est conditionné dans des grandes boites de conserves (genre lait maternel en poudre), elle avait acheté ca chez HOLA (sorte de petit ikea local), mais ca se trouve dans la plupart des supermarchés.

Partager cette page