En recherche Ingénieure business intelligence en recherche d'emploi en chine

• Auteur de la discussion Sophie Oz
  • Date de début
Sophie Oz

Sophie Oz

Nouveau Membre
16 Avr 2020
1
0
1
31
Beijing
Bonjour,

Je suis Business Intelligence Manager actuellement en poste chez Airbus China aux Achats.

Ingénieure en Conception aéronautique pendant 5 ans et en Intelligence Commerciale pendant 3 ans, j’accompagne les équipes dans la mise en place de démarches stratégiques.
Vous trouverez en pièce jointe un aperçu de mon parcours professionnel.

Mes connaissances techniques et la rigueur acquise sur la réalisation de pièces aéronautiques complexes me permettent aujourd'hui de comprendre la pluralité des produits et projets que j'aide à développer commercialement.

En qualité de Business Intelligence Manager mes principales actions sont
  • l'analyse et la qualification du besoin
  • la conception et le développement de solutions Business Intelligence via Qlick et/ou Microsoft
  • la modélisation et l'enrichissement de bases de données
  • la mise en place des outils de restitution BI pour la production de tableaux de bord et de reporting
  • la formation et l’encadrement des équipes autour de la data et la business intelligence
Associée aux services Achats la business intelligence s’oriente autour de l’étude marketing de la région, ainsi que l’étude compétitive et du panel de fournisseurs présents afin d’affiner les décisions stratégiques d’achats impliquant les couts les délais et les performances. En fonction des projets, des besoins de l'entreprise et du marché, je participe aux phases d’avant-vente, d’étude, d’architecture, de réalisation de la solution et d’encadrement technique des projets.

De plus mes expériences personnelles associatives et professionnelles m'ont amenées à évoluées dans différents environnement internationaux tant en Afrique en Europe qu'en Asie. Je parle couramment le Français et l'Anglais, et apprends l'Espagnol, le Mandarin ainsi que l'Omyene qui est ma langue ethnique gabonaise, mon pays d'origine. Apprendre et réapprendre les langues ainsi que us et coutume me plaît car cela permet de découvrir davantage sur les cultures du Monde qui nous entoure et de mieux le comprendre.

Mon profil vous intéresse? Vous avez des questions?
N’hésitez pas à me contacter :
Email: ayenou_s@yahoo.comsophie.ozouaki@gmail.com
Wechat ID: Sophie_Oz

Stay safe, Best Regards

Sophie OZOUAKI

Fichiers joints