Ingénieur Production/Process

Cartman67

Membre Bronze
16 Jan 2007
6
0
34
Paris and soon in Shanghai
Bonjour à toutes et à tous

Je suis ingénieur ENSAM basé à Hong Kong en ce moment.

Ni Hong Kong, ni mon travail ne me plait (je suis dans le BTP) et j'aimerais bouger vers la Chine (entre Guanzhou et Shenzhen) et trouver un travail dans l'industrie la bas.

J'ai vu sur le forum qu'il y avait beaucoup de VIE à Shenzhen, mais je n'arrive pas à trouver d'entreprise française basées la bas. Je sais que l' on peut avoir ça à la CCI mais ils sont en vacances...

Peut etre l'un d'entres vous pourraient ils me donner un petit coup de pouce, un contact qui chercherait un jeune motivé.

en vous remerciant.

zai jian
 
Salut,

Moi je serai interessé pour travailler à hong kong. Peux tu me dire ce dans quelle entreprise tu travailles et ce que tu fais comme travail?

Merci.
 
Bonjour à toutes et à tous

Je suis ingénieur ENSAM basé à Hong Kong en ce moment.

Ni Hong Kong, ni mon travail ne me plait (je suis dans le BTP) et j'aimerais bouger vers la Chine (entre Guanzhou et Shenzhen) et trouver un travail dans l'industrie la bas.

J'ai vu sur le forum qu'il y avait beaucoup de VIE à Shenzhen, mais je n'arrive pas à trouver d'entreprise française basées la bas. Je sais que l' on peut avoir ça à la CCI mais ils sont en vacances...

Peut etre l'un d'entres vous pourraient ils me donner un petit coup de pouce, un contact qui chercherait un jeune motivé.

en vous remerciant.

zai jian

Salut,

Il n'y pas que les boites Francaises qui ont du boulot ! Puis, n'espere RIEN de la CCI...
Le Chinois de Chine Pop est parfois rustique, mais il est BEAUCOUP plus sympa qu'un Hong Kongois. Je t'encourrage a prospecter de l'autre cote de la frontiere (experience vecue) !