En recherche Ingénieur Mécanicien, étanchéité/glissement

T

tibz19240

Apprenti
26 Oct 2015
4
0
9
29
Bonjour à toutes et à tous,

Approchant la fin de ma mission VIE en tant qu'Ingénieur développement et qualiticien pour une entreprise Française, je suis à la recherche de nouvelles opportunités et challenges.

Grâce à mes différentes missions, j'ai pu être amené à me déplacer à nombreuses reprise en Chine, au Japon et à Taïwan. Je me suis rendu dans plus de 35 usines différentes, pour la majorité des usines de caoutchouc (fabrication de la matière première et conception de produit fini) mais aussi des usines fabricants des pièces de glissements tel que des coussinets.

Je parle l'anglais et ai de bonnes bases en chinois; cette expérience m'a permis de développer un bon relationnel avec les asiatiques, et d'apprendre à mieux les comprendre.

Ma formation d'ingénieur généralise à dominante mécanique ainsi que mes différentes expériences en bureau d'étude et sur le terrain, me permettent de m'adapter à n’importe quelle situation.

Actuellement vivant à côté de Shenzhen (Huiyang), je recherche une mission dans le Guangdong.

N'hésitez donc pas à parcourir mon CV et à me contacter pour de plus amples détails.

Thibault Sargnac

Fichiers joints