1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Ingénieur informatique - web et application mobile

Discussion dans 'Annonces Emploi à Canton et Stages' créé par ledelas.quentin, 7 Juin 2015.

1. ledelas.quentin

ledelas.quentin Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Juin 2015
    Localité:
    Nantes France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Bientôt diplômé ingénieur informatique à l'école Polytech Nantes, je suis à la recherche d'un emploi dans la région de Canton (Guangzhou).

J'ai une bonne expérience en PHP, HTML/CSS, Javascript, Ajax et le CMS Drupal, grâce à mon dernier stage chez Capgemini Technologie Services.
    J'ai déjà réalisé deux applications Iphone et une application Android en natif.

La gestion de projet et le management de personne font parti de mes compétences. J'étais très actif dans la vie associative de mon école et cela ma permis de me faire une première expérience de management personne.

Je parle l'anglais professionnel ( 845 au TOEIC ), par contre je ne parle ni le cantonnai ni le mandarin (en espérant que ça ne soit pas discriminant), mais je suis apte à apprendre rapidement.

Disponible dès septembre 2015, je suis ouvert à toutes offres en rapport avec de l'informatique, même si j'ai une préférence pour le web et les applications mobiles.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé ou si vous connaissez une entreprise qui pourrai l'être.
    adresse email : ledelas.quentin@gmail.com

Fichiers attachés:

2. zzu

zzu Membre Silver

Inscrit:
    30 Juillet 2012
    Ratings:
    +73 / -2
    Un emploi en Chine= diplome + 2ans d'xp, ou alors il faut un bon joker ou bien que t'ai piqué des trucs utiles chez Capgemini. Les jeunes diplomes venant faire leur premieres xp en Chine ne sont pas la preference des autorités. Enfin il ne faut pas venir les mains vides.

3. SamenChine

SamenChine Membre Bronze

Inscrit:
    26 Février 2013
    Ratings:
    +4 / -2
    Bonjour Mr Ledelas,

Merci de nous faire parvenir votre CV, et vous inscrire sur notre base de donnee Freelances, et Consultants,
    pour missions a HK et en Chine du Sud
    Cordialement
    Sam Ch. Gueller
    CPS Asia ltd
    www.cpsasia.net

4. SamenChine

SamenChine Membre Bronze

Inscrit:
    26 Février 2013
    Ratings:
    +4 / -2

Partager cette page