1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ingénieur en électronique / Electronics engineer

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Xiaomaxiu, 21 Avril 2009.

1. Xiaomaxiu

Xiaomaxiu Membre Bronze

Inscrit:
    21 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    [FONT=Arial Narrow, sans-serif]Bonjour,

Je suis ingénieur en électronique à la recherche d'un emploi ou VIE en Chine, soit dans le développement et test de CI, soit en tant qu'ingénieur qualité ou ingénieur commercial.

Ayant participé à des projets dans les secteurs de l'automobile, de l'industrie et de la sécurité, je sais m'adapter et apprendre rapidement.

Je parle couramment français et anglais et j'ai un niveau de chinois intermédiaire (vécu un an et demi en Chine). Bonne présentation, jeune et motivé.

En espèrant que ma candidature vous intéresse, je vous prie de m'envoyer un email afin que je vous transmette mon CV.

Cordialement.

maxiu888@gmail.com

-------------------------------------------------------------------------

Hello,

I am an electronics engineer now looking for a opening in China, as a project engineer, a sales engineer or a quality engineer.

I took part in several projects including automotive, industrial and security applications. Thanks to my previous international experiences, I adapt quickly and establish good working relationship with my colleagues.

Fluent in french and english, I now have a intermediate chinese level (lived in China for one year and a half). Good looking, young and motivated.

If you are interested in my profile and want to know more, please send me an email and I will transmitt my resume.

Best regards.

maxiu888@gmail.com [/FONT]

Partager cette page