1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

En recherche Ingénieur en développement informatique avec une vision business (EPITECH, HEC Paris, ISEG, Tongji)

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Hong Kong & Stages' créé par nicolas.danino, 1 Avril 2014.

1. nicolas.danino

nicolas.danino Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Janvier 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nicolas Danino, je suis actuellement étudiant en cinquième et dernière année d'informatique à EPITECH Paris. Je suis à Shanghai et je suis à la recherche d'un poste pour mon stage de fin d'études pour une durée six mois minimum.
    Mon profil s'articule autour de trois points :
    - Un bagage technique en développement et conception (principalement en C/C++, C# et VBA) de part ma formation et plusieurs expériences professionnelles chez les leaders de l'industrie médicale, de l'e-learning, de l'embarqué et du digital
    - Une vision business des nouvelles technologies acquise lors de plusieurs partenariats avec HEC Paris et l'ISEG Paris
    - Une dimension internationale avec deux années en Asie (Bangkok en l'an 2000 et Shanghai en 2013) et plus de 20 pays visités

Idéalement, je cherche un poste qui me permette de réunir ces trois éléments et ainsi d'apporter un maximum de valeur.
    Je suis donc très intéressé par les domaines de l'e-business, du marketing digital ainsi que par le développement informatique en général. Je suis également à la recherche d'un environnement challengeant au quotidien.