1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Ingenieur biotechnologie/agroalimentaire cherche travail en industrie

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par menicha, 24 Septembre 2012.

1. menicha

menicha Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis arrivee il y a 2 mois sur Shanghai et je recherche un emploi (VIE,CDI, CDD......) en agroalimentaire/agriculture/entreprise certification...

J'ai un diplome d ingenieur en biotechnologie qui m'a permis durant ces 2 dernieres annees d' occuper un poste de responsable qualite et de gestion de production sur 3 sites d 'une entreprise agroalimentaire.
    Mon poste etait tres polyvalent, j'ai realise la certification IFS, ISO 9001, agriculture biologique, IFIS des differents sites, tout en m'occupant de differents dossiers.
    J'ai supervise la production d'un site et la gestion des stockages des 3 sites, j'ai realise la redaction de dossiers pour la mise a jour d'un arrete prefectoral et j'ai manage dans une equipe de 3 cadres la construction d'un stockage (relation fournisseurs, securite, reunion...).

Si mon profil vous interesse ou si vous avez des conseils pour ma recherche d'emploi je reste a votre entiere disposition.
    Je peux vous fournir mon CV.

J'ai postule a des VIE, je suis inscrite sur job 51 mais les retours sont rares... J'ai vraiment besoin de trouver un job car le temps devient vraiment long!

Je vous remercie pour vos retours!

Menicha

Partager cette page