1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Ingénieur 2 ans xp recherche emploi/VIE à Suzhou / Kunshan / Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par donkey-star, 24 Août 2010.

1. donkey-star

donkey-star Membre Silver

Inscrit:
    29 Octobre 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +19 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis arrivé à Kunshan (Suzhou) début juin pour rejoindre ma copine chinoise qui y travaille depuis mars dernier. Je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans la région. J'ai une formation d'ingénieur des Mines et j'ai deux ans d'expérience en France. Je suis intéressé par tout poste de type ingénieur, avec une préférence pour la production industrielle, l'énergie & environnement, le BTP, etc.

Je parle couramment anglais et je sais lire, écrire, et parler le mandarin (utilisation quotidienne).

Si vous êtes intéressé par mon profil ou si vous connaissez des gens qui pourraient m'aider n'hésitez pas à me faire signe !

Vous pouvez me contacter en m'envoyant un message privé sur ce forum.

Merci d'avance pour votre aide !

Antoine

2. superman008

superman008 Membre Silver

Inscrit:
    25 Mai 2010
    Localité:
    Shang hai
    Ratings:
    +1 / -2
    bon courage .

3. Sandrine97

Sandrine97 Membre Actif

Inscrit:
    6 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis une jeune ingénieure travaux ayant 2 ans et demi d'expérience dans les travaux publics, notamment dans les travaux ferroviaires.
    Je souhaiterais partir en tant qu'expatriée dans une entreprise de travaux ferroviaires ou de travaux publics à Shanghai afin d'y rejoindre mon fiancé.
    Avez-vous trouvé un emploi rapidement? Pouvez-vous me donner quelques noms d'entreprises que je pourrai contacter?

Merci d'avance pour votre aide.

Sandrine

Partager cette page