infos tampons pour nous les filles !

lulukstaniette

Membre Silver
19 Oct 2011
226
24
53
Shanghai
Bonjour bonjour !
Un petit message à la communauté féminine pour donner un coup de pouce à des amis qui ont décidé de se lancer dans un produit qui fait défaut ici : les tampons avec applicateurs, sous leur propre marque, Wishu.
Testé et approuvé ! Mini, Regular, Super (et Super+ à venir), ils ont pensé à tout, et les produits sont tops !

Pour toutes les infos, il y a leur site internet Lien retiré, sur lequel vous pouvez passer commande. Ils ont également une boutique sur Huaihai Zhong Lu, ouverte tous les jours sauf le dimanche je crois, et même un service de livraison à domicile !

++ les filles !
 
Quant on pense que tout cela peut être résolu avec une poignée de coton tige et du scotch.....
Et la faim dans le monde alors!?

Je plaisante of course ;-)! belle idée business et une belle initiative pour nos contre-parties féminines qui souffrent en effet de ce problème d’approvisionnement en Chine!
Bon courage et bonne chance à tes amis!
 
J'ai testé et j'approuve totalement !

Il faut le dire, ça change la vie, mais ça les hommes ne peuvent pas le comprendre évidemment !!

Si comme moi votre mère en a ras le bol de vous envoyez des colis contenant des tampons avec applicateurs parce qu'ils sont introuvables en Chine, Allez sur le site de Wishu (on peut même se les faire livrer à domicile) ou dans leur magasin, ça vous changera la vie et celle de votre mère par la même occasion !
 
Enfin finis les parcours du combattant pour trouver des tampons à Shanghai. Wishu l'a fait et bien: leur prix est très abordable et leur gamme est très complète. En plus, l'équipe est très sympa ;)
Venez découvrir leurs produits!
 
Ma copine a pas trop de pbs a trouver des tampons dans le bled de second tier ou je vis. Je suis un peu etonne que ce soit le cas dans des villes comme pekin ou shanghai.. Meme si je suis d accord sur le fait qu on ne trouve pas ca partout.
 
Projet plus qu'intéressant et qui à le mérite d'interpeler lorsque je l'ai entendu pour la première fois...si ca peut aider les expatriées à se munir des meilleurs outils pour être encore plus sexy, moi je dis pourquoi pas!

La prochaine étape, séduire les locales et la c'est pas gagné (cf une loooonnnngue discussion le weekend dernier avec ma compagne chinoise sur les croyances sur les tampons)

Bonne chance aux entrepreneurs.
 
Perso et après plus d'un an sur Shanghai je valide complètement l'initiative!
Projet sympa et qui m'évitera de demander ce service supplémentaire à mes visiteurs d'Europe... et puis ça fait + de place pour le pâté / fromage & co. dans les bagages :)
 
Pourquoi absolument avec applicateur ? Il y en a sans applicateur un peu partout, et il y a meme un "protege-doigt" pour celles qui trouveraient ca "sale".
M'enfin une bonne chose pour celles qui les utilisent :)
 
Ma copine a pas trop de pbs a trouver des tampons dans le bled de second tier ou je vis. Je suis un peu etonne que ce soit le cas dans des villes comme pekin ou shanghai.. Meme si je suis d accord sur le fait qu on ne trouve pas ca partout.

Salut Charl, en fait c'est pas qu'il n'y ait pas de tampons à Shanghai, il y en a, mais pas avec applicateur. Et crois moi en tant qu'utilisatrice, je peux te dire que ca fait la différence.

J'ai eu l'ocassion de me procurer des échantillons de la marque Wishu Tampons lors de leur soirée, et honnêtement je n'ai rien à redire sur la qualité.
 
C est ce qu il nous manquait ici a Shanghai! En plus il me semble que la livraison a domicile est gratuite.
Alors oui plus de place dans la valise, c est pas plus cher qu en France et la qualite est similaire a la marque Tampax.
Que demandent les filles? :)
 
Dernière édition:
Bonjour,
pour suivre la discussion sur les "trucs de filles" qui peuvent interesser tout le monde d'ailleurs, moi personnellement je vous conseille à toutes la diva cup.
Honnetement, une fois que vous etes habituees a l'utiliser, les tampons et tout le reste, ou du moins le genre de coton traité à certains produit que le corps garde en contact interne ou externe plusieurs heures et d'autres risques de syndrome du choc toxique, bref tous ces trucs c'est le moyen-age ! On peut l'acheter sur taobao au prix qu'on a en europe.
Désolée pour ceux qui faisaient de la pub pour leurs amis, parce que on l'achete une fois et plus rien après... :p Mais toutes les femmes devraient connaitre la divacup et l'utiliser, ca change la vie !

pour les curieuses voilà quelques infos, trouvé sur le site
diva cup features :


  • 12 hour leak-free protection!Lien retiré
  • Made from the highest quality healthcare grade silicone to assure comfort and durability.
  • Does not contain any of the following: latex, plastic, PVC, acrylic, acrylate, BPA, phthalate, elastomer, polyethylene, and free of colors and dyes.
  • Reusable and eco-friendly – no waste, no chemicals.
  • Features extra grip ridges for easier removal.
  • Cleared for marketing by the US FDA and the Australian TGA and the only reusable menstrual cup allowed to be sold in Canada by Health Canada.
  • Diva International Inc. is the only Lien retirémenstrual cup manufacturer and head office in the world!
 
Bonjour,
pour suivre la discussion sur les "trucs de filles" qui peuvent interesser tout le monde d'ailleurs, moi personnellement je vous conseille à toutes la diva cup.
Honnetement, une fois que vous etes habituees a l'utiliser, les tampons et tout le reste, ou du moins le genre de coton traité à certains produit que le corps garde en contact interne ou externe plusieurs heures et d'autres risques de syndrome du choc toxique, bref tous ces trucs c'est le moyen-age ! On peut l'acheter sur taobao au prix qu'on a en europe.
Désolée pour ceux qui faisaient de la pub pour leurs amis, parce que on l'achete une fois et plus rien après... :p Mais toutes les femmes devraient connaitre la divacup et l'utiliser, ca change la vie !

pour les curieuses voilà quelques infos, trouvé sur le site
diva cup features :


  • 12 hour leak-free protection!Lien retiré
  • Made from the highest quality healthcare grade silicone to assure comfort and durability.
  • Does not contain any of the following: latex, plastic, PVC, acrylic, acrylate, BPA, phthalate, elastomer, polyethylene, and free of colors and dyes.
  • Reusable and eco-friendly – no waste, no chemicals.
  • Features extra grip ridges for easier removal.
  • Cleared for marketing by the US FDA and the Australian TGA and the only reusable menstrual cup allowed to be sold in Canada by Health Canada.
  • Diva International Inc. is the only Lien retirémenstrual cup manufacturer and head office in the world!

Nan mais c'est fantastique, je viens d'envoyer un mail à ma mère, avec un peu de chance, j'ai changé sa vie !
 
Bonjour à toutes et tous,
Voici quelques précisions sur Wishu Tampons :

Notre boutique, où nous vous accueillerons avec plaisir ! Nos horaires lundi-vendredi 10h-18h/samedi-dimanche 15h-18h
927 Huaihai Zhong Lu, Block 46, Shanghai 淮海中路927461
(cross Shaanxi Nan Lu, metro 1/10 Shaanxi Nan Lu)

Les livraisons sont aussi gratuites dans le centre de Shanghai, en Cash On Delivery (comme les pizzas !).
Vous choisissez vos produits et on vous apporte la commande sur le lieu de votre choix.

Enfin, MERCI à tous ceux qui nous soutiennent dans cette grande aventure en Chine ! En effet, nous avons lancé notre petite entreprise il y a peu, et sommes très contents de vos retours très positifs.

A très vite chez Wishu Tampons !
 
Ca m'a tjs fait halluciner le trafic de tampon sur ce forum: "hey psst, j'ai 1 boite et demi de tampon avec applicateur ça t'intéresse? Prix "d'ami" bien sûr"

L'ouverture de cette boutique est finalement une bien mauvaise nouvelle pour bonjourchine qui risque de voir son trafic diminué par deux. anim_grin

Une petite pub sur un tampon waterproof, tjs utile pour cet été...

[video=youtube;MLvaSUpJ0r0]http://www.youtube.com/watch?v=MLvaSUpJ0r0[/video]
 
Dernière édition:
Bonjour,
Je suis tentée de découvrir cette marque : Wishu (qualité, prix...).
Je voulais cependant préciser que les tampons avec applicateur Tampax Pearl sont aussi dispo via Epermarket.
 
Merci Wishu !

Oh la bonne idee ! Je pense que c`est un peu the produit qu`on cherche toutes commes des folles en Chine, meme a Shanghai...

Ces tampons sont :
- exactement les memes que ceux qu`on trouve en France
- peu chers en comparaison de ceux qu`on trouve pour le moment en Chine (si on en trouve)

Alors bon a part merci je ne sais pas trop quoi dire !
 
Bon j'ai crée la discussion alors je fais passer les dernières infos pour trouver les tampons Wishu ! Les boîtes se sont installées dans des rayonnages, chez Enjoy Store au 1260 Middle Fuxing Road, et vous pouvez aussi vous en procurer par le biais d'une jeune esthéticienne française, Charlotte : Charlotte's Beauty Treatment au +86 186 2170 0052 :)
 
Bonjour tout le monde,

Farfouillant depuis plusieurs mois sur Bonjour Chine à la recherche de toute info utile à ma nouvelle vie, je suis tombée il y a quelques temps maintenant sur ce sujet. Certains vanteront les SH ou diva cup, mon truc à moi, c'est les tampons.

À Shanghai depuis deux semaines, j'ai malheureusement laissé mon mini stock de "munitions" dans le fret qui n'arrivera pas vraiment tout de suite :( Bref tout ça pour dire merci merci Wishu :D Commandé hier après midi... fin d'après-midi même, livré ce matin 9h30. Du coup comme dit précédemment, j'aurai d'autres choses à faire venir de France!;)

Bonne continuation!!!