Infos sur Suzhou

moove_on

Membre Silver
23 Oct 2005
41
0
51
39
shanghai
Bonjour tout le monde,

Je serais sur Suzhou en Septembre , je doit visiter une usine qui fabrique des robes dans le quartier Huqiu , n'etant jamais parti sur Suzhou , je suis un peu perdu sur le choix des hotels en regardant sur quelque site je ne trouve pas le District de Huqiu , seulement
coiled gate
guanqianjie
shilu
industrial are of suzhou
new distict of suzhou
wuzhong
xiangcheng

J'aimerais savoir quel est le plus proche de Huqiu District.

De plus j'y serais avec ma femme et ma fille pour quelque jours , pourriez vous me donnez quelque adresse sympa pour avoir de beau souvenir de suzhou.

Merci d'avance
 
new district et Shilu sont assez proche de Huqiu, avec une préférence pour shilu vu que tu es proche du centre ville et tu as ShanTang Jie juste à coté, quartier ancien avec un canal, très beau mais aussi très touristique... je te conseille de faire au moins un ou 2 jardins, mon préféré est liu yuan... puis d'aller te promener sur Pingjiang lu autre belle ruelle avec un canal, mais qui devient aussi de plus en plus touristique malheureusement... puis une pagode, celle au nord de la ville est plus jolie, mais le parc de celle qui est au sud-ouest est plus sympa, il y a aussi un grand bout de la muraille médiévale de préservée ainsi qu'une porte.

et pour finir, si tu veux faire un circuit moins touristique et voir le vrai suzhou tu peux te perdre et explorer les ruelles du Nord-ouest de la vieille ville.
 
Merci pour ta réponse Zhu Li An elle ma eté bénéfique .
C'est tu s'il es possible de reservé un billet de train suzhou shanghai en ligne sur un site internet?
 
bonjour ,tou nouveau restaurant, bar, francais a suzhou ,ophelie restaurant francais traditionnel,avec un chef francais ,joel,
suhzou intl.expo centere,c1 moon harbor sip
pour plus de renseignement mobile 15905162702 mobile joel 051269368158 restaurant
il as ouvert le 8 juillet ,vener gouter aux produit traditionel francais,foie gras,viandes ,poissons,quiches,......
merci
englais ,francais ,chinois,parle,tres grandes terrasse avec vue sur le lac ,rapport qualite prix excellent