1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Infos sur les crèches chinoises et gardes partagées (à Jiuting) ?

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Gaddy, 28 Mars 2015.

1. - Résistons -

- Résistons - Dieu créateur

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 098 / -80
    Bonjour,
    Je pense que c est un etablissement rattache a Sunrise Montessorri qui se situe sur la Hengshan road. La section qui vous interesse serait sur la yongjia road. Le mieux serait d entrer en contact avec
    http://sunriseik.wix.com/sunrise-french#!about-us/c58f

p.s: Sinon, sur le forum il y a trace de cet etablissement, pas trouve. Si vous avez google, en tapant les mots cles: Sunrise yongjia ecole, peut etre que vous aurez plus de chance.

EDIT
    A voir si coordonne encore correcte, email de 2/3 ans:
    Sunrise Montessori International Daycare & Pre-school
    Number 383-Yongjia Road (Near Xiangyan Road), Xuhui District, Shanghai
    Phone: 64749388
    Email: sunik.pre @ sunriseik.com

2. Elise D

Elise D Membre Platinum

Inscrit:
    15 Mai 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +420 / -0
    Je confirme que ça existe toujours. Ce n'est pas géré par le petit lotus bleu, mais par l'école Sunrise, qui est l'école partenaire du petit lotus bleu pour la maternelle. la crèche est effectivement située dans un bâtiment différent de celui de la maternelle.
    Je ne peux pas vous en dire plus, je n'ai pas d'enfant dans la partie crèche

Site web
    http://sunriseik.wix.com/yongjia-english

#22 Elise D, 8 Avril 2015
    Dernière édition: 8 Avril 2015
  3. Elise D

Elise D Membre Platinum

Inscrit:
    15 Mai 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +420 / -0
    Est-ce que vous savez comment repérer des crèches chinoises (plutôt privées puisqu'apparemment plus souple) quand on lit fort mal le chinois ? j'ai bien trouvé des listings sur les site "expats" mais ce sont plutôt des cursus anglais / chinois à des prix exorbitants.

4. Loubna

Loubna Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Avril 2015
    Ratings:
    +0 / -0

Bonjour
    merci beaucoup pour les infos je vais regarder

5. hanaa.jd

hanaa.jd Membre Bronze

Inscrit:
    10 Octobre 2010
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour a tous,
    Si vous souhaitez inscrire vos enfants au petit Lotus bleu (Sunrise pour la rentree a partir de la maternelle petite section) , il faut s'inscrire longtemps a l'avance.
    J'ai inscrit mon fils de 3 ans en Juin 2014 et on m'a appelee Fin Mars 2015 pour me dire qu'il avait une place, autrement vous pouvez etre en liste d'attente mais ce n'est pas gagne.
    J'avais visite Magnolia Kindergarden le jour des portes ouvertes et ca m'avait bien plu, seul bemol etait la distance depuis chez nous, nous sommes dans la concession francaise, du coup frais de transports supplementaires etc, mais le lieu est super (batiment, espace, classes) et la directrice francaise m'avait fait tres bonne impression.
    Je ne connais pas les Petits Ecoliers personnellement, mais mes amis qui y ont inscrit leur enfant ont du attendre avant d'avoir une place.
    Sinon je conseille vivement le Petit Chameleon (chinois/anglais/francais) qui ouvert ses portes l'annee derniere et ou j'ai inscrit mon fils mais c'est jusqu'a 3 ans.

http://petitchameleon.com/petit-leon-nursery/petit-leon-info/

• J'aime J'aime x 1
  6. Loubna

Loubna Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Avril 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Hanaa,

Merci pour vos infos , mes recherches m ont conduite au : petit chameleon mais pouvez vous me confirmer l âge minimum ? Et dans quel quartier cette crèche ce situe ?

Nous sommes en train de nous décider pour le lieu d habitation mais j avoue que ce n est pas facile de se faire une idée de Paris ! Vivement le voyage de reconnaissance.

7. hanaa.jd

hanaa.jd Membre Bronze

Inscrit:
    10 Octobre 2010
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour Loubna,

L'age minimum est fixe (sur le siteweb) a 24 mois, mais je crois avoir vu des enfants plus jeunes que ca.
    Petit Chameleon se situe dans la concession francaise (kanping lu/wanping lu) mais vont bientot demenager vers Panyu Lu (Near Fahuazhen Lu).
    Contactez moi par MP si vous voulez plus d'infos precises.

Partager cette page