1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Informatique professionnelle

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par gurvanHZ, 2 Juin 2016.

1. gurvanHZ

gurvanHZ Membre Bronze

Inscrit:
    2 Mai 2016
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +117 / -2
    Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si certain d'entre vous travaillent dans des grosses structures internationales.
    J'ai des soucis informatique dans ma société, les dialogues réseaux avec l'étranger sont vraiment très lent. J'ai essayer plusieurs technologies mais j'aimerais savoir si vous en connaissiez qui ont fait leur preuve.
    Nous ne sommes pas la seule entreprise a avoir plusieurs branches dans plusieurs pays tout de même !!

Comment font vos DSI pour les transmissions de données à l'étranger?

Merci

2. 五毛哥

五毛哥 Dieu Supérieur

Inscrit:
    4 Février 2013
    Localité:
    Hefei
    Ratings:
    +1 604 / -68
    Mon premier est pour vendetta.
    Mon second est transparent et sent parfois la carotte.
    Dans amour toujours c'est le pour, ou le contre c'est souvent mon troisième.

• J'aime J'aime x 2
  3. gurvanHZ

gurvanHZ Membre Bronze

Inscrit:
    2 Mai 2016
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +117 / -2
    J'ai essayer cette solution mais toujours des soucis de lenteur malgré une connexion internet de compétition...

4. JeremyV

JeremyV Membre Gold

Inscrit:
    26 Novembre 2012
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +109 / -8
    Je peux te mettre en contact avec une société sur Shanghai qui peut t'apporter de l'aide sur ce genre de problèmes.

5. ITinChina

ITinChina Membre Actif

Inscrit:
    13 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous déployons à Shanghai, Canton et Pékin une solution propriétaire d'accélération pour les sites internationaux. Pour faire simple, cette solution route votre trafic vers un réseau privé et optimisé, et vos paquets ressortent par le serveur du réseau étant le plus proche de votre destination.
    C'est équivalent du MPLS, mais sur internet, avec des performances comparables pour un budget très inférieur à bande passante égale.

Nous proposons un test de deux semaines sans frais, et je serais heureux de vous rencontrer pour vous donner plus de détails.

Merci de me contacter en PM !

Alban

6. rololo88

rololo88 Membre Platinum

Inscrit:
    15 Janvier 2008
    Localité:
    Shenzhen-HK
    Ratings:
    +48 / -3
    As tu essayé Stunnel sous nux?

Partager cette page