Informatique professionnelle

gurvanHZ

Membre Gold
02 Mai 2016
280
148
58
38
Hangzhou
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si certain d'entre vous travaillent dans des grosses structures internationales.
J'ai des soucis informatique dans ma société, les dialogues réseaux avec l'étranger sont vraiment très lent. J'ai essayer plusieurs technologies mais j'aimerais savoir si vous en connaissiez qui ont fait leur preuve.
Nous ne sommes pas la seule entreprise a avoir plusieurs branches dans plusieurs pays tout de même !!

Comment font vos DSI pour les transmissions de données à l'étranger?

Merci
 
Mon premier est pour vendetta.
Mon second est transparent et sent parfois la carotte.
Dans amour toujours c'est le pour, ou le contre c'est souvent mon troisième.
 
J'ai essayer cette solution mais toujours des soucis de lenteur malgré une connexion internet de compétition...
 
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si certain d'entre vous travaillent dans des grosses structures internationales.
J'ai des soucis informatique dans ma société, les dialogues réseaux avec l'étranger sont vraiment très lent. J'ai essayer plusieurs technologies mais j'aimerais savoir si vous en connaissiez qui ont fait leur preuve.
Nous ne sommes pas la seule entreprise a avoir plusieurs branches dans plusieurs pays tout de même !!

Comment font vos DSI pour les transmissions de données à l'étranger?

Merci
Je peux te mettre en contact avec une société sur Shanghai qui peut t'apporter de l'aide sur ce genre de problèmes.
 
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si certain d'entre vous travaillent dans des grosses structures internationales.
J'ai des soucis informatique dans ma société, les dialogues réseaux avec l'étranger sont vraiment très lent. J'ai essayer plusieurs technologies mais j'aimerais savoir si vous en connaissiez qui ont fait leur preuve.
Nous ne sommes pas la seule entreprise a avoir plusieurs branches dans plusieurs pays tout de même !!

Comment font vos DSI pour les transmissions de données à l'étranger?

Merci
Bonjour,

Nous déployons à Shanghai, Canton et Pékin une solution propriétaire d'accélération pour les sites internationaux. Pour faire simple, cette solution route votre trafic vers un réseau privé et optimisé, et vos paquets ressortent par le serveur du réseau étant le plus proche de votre destination.
C'est équivalent du MPLS, mais sur internet, avec des performances comparables pour un budget très inférieur à bande passante égale.

Nous proposons un test de deux semaines sans frais, et je serais heureux de vous rencontrer pour vous donner plus de détails.

Merci de me contacter en PM !

Alban