1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Informations importations peluches animalières

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par alaingossuin, 18 Avril 2012.

1. alaingossuin

alaingossuin Apprenti

Inscrit:
    10 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Voilà, j'aimerais importer des peluches animalières en provenance de Chine et à destination de la Belgique.

Je souhaiterai dans un premier temps remplir un grand container de peluches avec des tigres, lions, singes...

Il me faudrait au total +-30 animaux différents avec les certificats de conformité pour importer ces peluches pour une quantité de 1.000 pièces pour chaque

Pour cela, je suis à la recherche de plusieurs fournisseurs qui pourraient me proposer différents modèles, je n'aurais ensuite plus qu'à faire mon choix...

1) - Pourriez-vous me dire s'il est facile d'obtenir une sorte de catalogue avec ce que ces usines ont comme peluches à proposer?ou cela n'existe pas trop?
    On m'a dit que les usines n'avaient pas trop de modèles mais par contre elles pouvaient copier des peluches existantes, je vous avoue que ce n'est pas ma volonté

2)- Pourriez-vous me dire si un passage par Yiwu serait intéressant?
    Les personnes présentes sur le site de Yiwu proposent-elles les mêmes tarifs que les usines?

Ces personnes travaillent-elles directement pour des usines?ou sont-elles des intermédiaires prenant un pourcentage?

Je vous remercie de l'intérêt que vous porterez à mes petites questions...

2. liujinliang

liujinliang Membre Bronze

Inscrit:
    2 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Yangzhou de la province de Jiangsu est la capitale de pelouche.
    merci de vérifier votre PM.

3. chineconsulting

chineconsulting Apprenti

Inscrit:
    31 Décembre 2010
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    Exposition jouet en Chine le mois de juin par Chineconsulting

Du 1er juin au 3 juin à Suzhou , il y a l'expo des équipements pour bébé. Tu vas pouvoir y trouver tes bonheurs : des catalogues, des contacts. Yiwu surement il te donne pas le même tarif que l'usine. Tout dépend! Il faut surtout négocier et voir beaucoup de fabricant pour obtenir un bon prix. Souvant il ne travail pas pour l'usine, ce sont les agents de vente, des grossistes qui vendent plusieurs usines. Bon Courage !

Partager cette page