1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Informations général guanghzou visa cours logement export

Discussion dans 'Canton pratique' créé par marcopolo777, 5 Mars 2015.

1. marcopolo777

marcopolo777 Membre Actif

Inscrit:
    5 Mars 2015
    Ratings:
    +5 / -1
    De toute manière je pense que les français qui partent , n'ont rien à perdre bien au contraire !!! Le bateau France coule avec l'aide de ses capitaines. Et a mon avis et seulement mon avis! La France ne s'en relèvera pas d'aussi tôt.

2. marcopolo777

Inscrit:
    5 Mars 2015
    Ratings:
    +5 / -1
    Ah je n'avais pas compris le sens de votre message. Je m'en excuse publiquement.

• J'aime J'aime x 1
  3. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 177 / -39
    Effectivement c'est
    Employé -> Visa de travail HK -> HKID -> Visa Chine

Il est possible de se salarier dans sa propre société pour demander le visa de travail HK. Mais pas à la création. Il faut pouvoir justifier de la rentabilité de la société, donc 1 ou 2 exercices bénéficiaires, éventuellement justifier la création d'emploi pour des locaux.... Et encore, sans garantie.

• Informatif Informatif x 1
  4. marcopolo777

Inscrit:
    5 Mars 2015
    Ratings:
    +5 / -1
    Re, j'ai une connaissance qui me dit que je peux renouveler mon visa touriste tous les mois ou 3 mois en rentrant et sortant de Hong kong. Il faut 4 jours environ pour le renouvellement. Est ce que cette infos est bonne?
    Merci,

Partager cette page