Informations général guanghzou visa cours logement export

De toute manière je pense que les français qui partent , n'ont rien à perdre bien au contraire !!! Le bateau France coule avec l'aide de ses capitaines. Et a mon avis et seulement mon avis! La France ne s'en relèvera pas d'aussi tôt.
 
haha , je dis ca parce que vous ecrivez bien, ce qui prouve que vous avez une bonne orthographe , donc moins excusable que en effet ceux qui ont eu moins d'education, ce qui en passant n'est pas une tare, c'est l'homme qui fait sa valeur, pas son diplome , mais vous n'avez peut etre pas remarqué il y a une fonction " sale orthographe" , je ne voudrais pas que vous en fassiez les frais . C'etait donc amical et pas du tout professoral

pour ce qui concerne votre avis a mon sujet, en 15 ans de vie a l'etranger j'ai toujours été le seul blanc au milieu des locaux , vous etes donc completement a coté mais je m'en fous

sachez de toutes façon que mon but n'est pas de devenir asiatique, je suis deja habitant du monde , ca va , et que les defauts des asiatiques comme vous dites, sont entre autres l'egoisme, le " m'as tu vu ", le total manque de respect des autres en dehors du 1er et 2 eme cercle , le manque de fiabilité et surtout le manque total de clarté . J'ai deja mes propres defauts, ca ne m'interresse pas de devenir asiatique, merci

meme si heureusement il y a a apprendre de toutes les cultures , de la culture asiatique aussi
Ah je n'avais pas compris le sens de votre message. Je m'en excuse publiquement.
 
ok autant pour moi
c'est ce que j'avais compris mais j'étais pas sure c'est pour ça que j'ai écrit si je ne me trompe pas
mais si c'est vraiment le cas et ça ne me semble absolument pas logique

mes potes employés (la différence vient peut être de là) à HK ont une HKIDcard par leur travail qui leur a donné droit à un visa business (F ou M je sais plus) multi entrée 1 an pour la chine

Effectivement c'est
Employé -> Visa de travail HK -> HKID -> Visa Chine

Il est possible de se salarier dans sa propre société pour demander le visa de travail HK. Mais pas à la création. Il faut pouvoir justifier de la rentabilité de la société, donc 1 ou 2 exercices bénéficiaires, éventuellement justifier la création d'emploi pour des locaux.... Et encore, sans garantie.
 
Re, j'ai une connaissance qui me dit que je peux renouveler mon visa touriste tous les mois ou 3 mois en rentrant et sortant de Hong kong. Il faut 4 jours environ pour le renouvellement. Est ce que cette infos est bonne?
Merci,