1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

informations fabricants led pour écrans et journaux défilants LED

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par SKSperre, 13 Janvier 2011.

1. SKSperre

SKSperre Apprenti

Inscrit:
    13 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Mon entreprise cherche des fabricants chinois de journaux messages défilants monochrome et tricolore ainsi que d'écrans LED full color.
    Nous utiliserons ces produits en montagne entre 10 et 16hrs/jour en extérieur (IP65) dans des conditions d'extrême luminosité(neige) et de grand froid.
    Nous cherchons donc des écrans et afficheurs de très bonne qualité, notamment pour les diodes.

Pour les diodes des écrans full color, j'ai entendu parler des marques Cree et Nichia mais aussi Silan qui proposerait des led full color (Silan TL?) de bonne qualité en utilisation 10hrs/jour sans perte importante de luminosité. Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce type de diode Silan et m'expliquer les différences dans leur gamme.

Pour les diodes des afficheurs monochrome et tricolore, est ce que les baisses de luminosité sont aussi importantes que pour les diodes full color? Devons-nous nous tourner vers des Cree, Nichia, Silan TL? Existe-t-il d'autres marques pour nos contraintes?

Merci d'avance

2. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 021 / -64
    Bonjour

Vous pouvez nous contacter si vous le desirer nous avions selectionnes les meilleurs fabricants d'ecran Led exterieurs , pour une commande d'un ecran geant , ce genre de produit et tres specifique et surtout tres technique .

Je vous donnerais les coordonnees d'une selection de tres bon fabricants ,ensuite si vous voulez faire appel a nous pour le QC et le SAV libre a vous .

xavier@xvconsult.com

Cordialement

Lafoy

Partager cette page