informations ctrip

marion-f

Apprenti
22 Juil 2013
6
0
6
salut,

J'ai réserver un pack vol+hotel sur ctrip pour faire shanghai pékin.
Je voulais savoir comment ca se passait au niveau de la réservation? On se présente directement à l'aéroport avec quoi?

merci de votre aide.

marion
 
Avec CTrip, je fais mes réservations par téléphone et je me fais livrer mes billets directement à mon bureau pour 20 RMB de plus. Le paiement se fait en liquide ou par carte directement à la personne qui vient te livrer.

Pourrais-tu nous donner un peu plus d'infos sur comment tu as fait tes réservations?
 
pour le vol normalement tu te présente seulement au guichet bagage avec ton passeport (mais ça m'est arrivé une fois qu'ils me demande d'aller au guichet de la compagnie aérienne pour qu'ils m'impriment mon billet, mais pas de problème je leur ai donné mon passport et ils ont fait la manip en 2 minutes)
pour l'hôtel jamais fait, mais ça doit être la même chose
 
J'ai fait mes réservation directement en ligne et j'ai reçu un mail de confirmation mais comme je n'avais pas de billets électroniques pour le vol cela m'inquiétait.
 
d'accord donc c'est normal de ne pas avoir de billets électronique , le passeport suffit
 
je ne reçois quasiment jamais de billets, et je n'ai jamais eu de soucis pour vols nationaux ou internationaux (corée, malaisie, quoi que maintenant pour la malaisie il faut avoir booké un round trip sinon ils ne te laissent pas monter, pour les chinois tout du moins)