1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Informations concernant une ouverture de boulangerie à Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par museth, 24 Février 2012.

1. museth

museth Apprenti

Inscrit:
    24 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous les français expatriés et non expatriés

Je me présente, Manu, et vous remercie d'avoir érigé un tel forum, celui est une réelle mine d'informations pour nous autres, peu initiés. Mon associé et moi avons dans l'idée d'exporter le savoir français en terme de boulangerie. Depuis fort longtemps, nous aimerions ouvrir une boulangerie dans les beaux quartiers. Malgré toutes les informations collectées, nous avons du mal à cerner les flux commerciaux quartiers-dépendant qui pourraient nous être favorables. La mère du beau père de mon associé étant sur place, nous voudrions tout de même obtenir des avis plus diversifiés.
    Quelles sont les beaux quartiers (et quartiers d'affaires) sur lesquels nous pourrions nous pencher ? Nous ne nous focalisons pas uniquement sur les beaux quartiers, mais cela reste notre prime recherche pour le moment. Et quel est, en moyenne, le prix du mètre carré pour des locaux commerciaux dans ces zones-là ?
    Nous envisageons bien évidemment une visite en personne mais nous essayons d'optimiser un maximum cela afin de ne pas perdre de temps.
    Si, aussi, vous connaissez une bonne agence immobilière qui propose des locaux commerciaux, n'hésitez pas à me communiquer le nom ou le site s'il vous plait.

Merci et passez une très bonne journée/nuit

Partager cette page