1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Informations concernant les visites à Canton

Discussion dans 'Canton Sortir, écouter, voir' créé par clean, 8 Juin 2010.

1. clean

clean Membre Actif

Inscrit:
    8 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je m'envole pour Canton dans moins de deux mois avec mon ami. Mais sur internet je fais face à un gros problème : le manque d'informations sur les visites à faire, les parcs, les excursions, les quartiers, les temples, en fait tout ce qui touche au domaine culturel. Mon ami qui y a été il y a trois ans ne se rappelle pas très bien des endroits tant la ville est grande et il est vrai que j'aime me dire : il y a ça à voir, untel et untel, ça me rassure. De plus, il ne semble pas exister de livre, guide comme le routard... sur Canton. Nous y restons 18 jours. Pouvez-vous m'indiquer les différentes choses à faire, à voir ou me renvoyer sur un autre site qui en parle, même si j'ai pourtant déjà bien navigué??

Merci beaucoup pour les futures réponses.

2. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 000 / -6

Partager cette page