1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Information sur le visa de travail et le permis de résidence en Chine

Discussion dans 'Visa Chine' créé par mingxi, 21 Juillet 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. mingxi

mingxi Apprenti

Inscrit:
    31 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement employée au sein d'une entreprise en Chine et plus précisément à Tianjin. Je souhaiterais démissionner de mon travail pour aller travailler à Shanghai. Je me pose cependant quelques questions quant à mon visa et mon permis de résidence si jamais je venais à quitter mon travail. Mon contrat s'arrête le 31 octobre 2012 tout comme mon permis de résidence.

Si je démissionnais que se passerait-il pour mon visa et mon permis de résidence? Si je voulais ensuite trouver du travail à Shanghai, me sera-t-il difficile d'obtenir un nouveau visa de travail pour une autre entreprise et dans une autre région?

J'ai essayé de me renseigner auprès de l'Ambassade de France de Pékin mais ils sont dans l'impossibilité de répondre à mes questions. Et je ne sais pas à qui m'adresser pour obtenir les informations.

Si quelqu'un peut répondre à mes questions ou sait où est-ce que je peux me renseigner merci de me laisser un message.

2. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 405 / -10
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page