1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

information sur le site jiayuan.com

Discussion dans 'Rencontre Chinoise & Amour asiatique' créé par foudecine0, 12 Octobre 2013.

1. Mélanie06

Mélanie06 Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Mars 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Coucou bonjour , comment tu vas ? j'espère que bien , je me prénomme Mélanie , je suis célibataire depuis 8mois et je suis toute nouvelle sur le site de rencontre et le but de mon inscription ici , est de trouver un homme fidèle pour une relation sérieuse et durable une relation basée sur la confiance et le respect aussi sur la complicité , j'aimerai vraiment faire ta connaissance , parce que en passant sur ton profil je me suis arrêtée un bon moment et j'ai sourie juste parce que ton annonce me disait que tu cherches pareil que moi alors je me suis dis pourquoi pas faire le premier part et voilà je te laisse mon pseudo afin de faire plus ample connaissance skype

melanie.cabrit

je suis actuellement en ligne

bisous . Cordialement Mélanie

Partager cette page