information sur le site jiayuan.com

foudecine0

Nouveau Membre
12 Oct 2013
6
0
1
39
Bonjour

j'habite en France et je suis celibataire j'aime beaucoup les asiatiques et je recherche le meilleurs sites de rencontre.

je sais qu'ils existent les sites cupidmedia mais ils sont trop cher (tout comme un voyage là bas pour l'instant je veux pas aller là bas pour rien) et il y a moins de monde que sur jiayuan.


2 questions:

1- un français peut il s'y inscrire (pas de loi contre les non asiatique)?
2- y a t-il beaucoup de personne qui parle l'anglais?


Merci de me renseigner
 
Bonjour
Il as un bon site de rencontre c'est : chinese love link payant certaines personne parlent Anglais d'autre non au pire utilisez Google traduction qui pourra vous aideras à traduire quelques mots

Concernant se site pas de loi contre les inscriptions étrangère
Pas mal de fille parlent Anglais en utilisant Google traduction :)

Bonne continuation

Ushio
 
Salut foudecine0

Je ne connais pas ce site ,donc je ne pourrai pas te renseigner la dessus, mais comme le dit Ushio, chinese love link a l'air pas mal

Sinon tu peux aussi envisager de chercher une copine en France non? Il y a pas mal d'asiatiques (dans les grandes villes en tout cas)
 
Bonjour,

Moi je te conseille de venir directement sur place, en quelques jours tu trouveras une fille. J'ai un ami qui est venu en Chine pour 2 semaines, il a trouve une copine sur place. A ce jour ils sont toujours ensemble.

Sinon tu peux installer wechat, tu pourras parler à quelques filles en France ( si tu habites dans une quartier, ou il y a des asiatiques).

Bonne recherche
 
Bonjour

tout d'abord merci de vos réponses.

je connais le site chinese love link il appartient au groupe cupidmedia tout comme asian dating et comme je l'ai dit plus haut très cher ( 30 et 35E/mois) comparé au site de rencontre chinois comme jiayuan.

le seul soucis avec jiayuan c'est qu'on ne peut pas trier par langue savez vous le pour centage approximatif bien sur de fille qui parle anglais ou français en général?


Connaissez vous les 2 sites concurrents de jiayuan qui sont Zhenai.com et baihe.com y a t-il plus de filles sont ils mieux pour on rechercher par langue parlée?

ps: je recherche une fille pour venir vivre en France et non pour aller vivre làbas

merci de me repondre
 
Dernière édition:
jiayuan tu peux t'inscrire mais apres si tu veux regarder les messages il faut payer sauf si la personne qui t a envoyé le message a elle déjà payé. mais si tu parles pas chinois ça va être compliqué à comprendre commment marche le site, en tout cas bon courage !
pour zhenai les étrangers ne peuvent pas s'inscrire, enfin tu peux mais ta photo sera refusée à l'infini, ils avaient fini par me dire que zhenai c'est seulement pour trouver qqun pour se marier du coup voila
 
bonjour merci de votre reponse

un abonnement sur jiayuan coutent environs 24 euros/mois c'est rien par rapport à cupidmedia 30 euros pour 1000visites de filles/jours (dans la categorie qui m'interrese) alors que pour jiayuan c'est environs 600000 visites filles par mois (dans la categorie qui m'interrese)

je viens de remplir entièrement le questionnaire sans parler un mot de chinois et j'ai pas mis n'importe quoi ya une astuce pour tout comprendre meme les listes deroulantes que Google ne traduit pas.


j'ai juste une question sur le questionnaire il demande le salaire mais il disent pas si c'est le salaire mensuel ou annuel

月薪 : (salaire)

2000元以下 (moins de 2000)
2000~5000元
5000~10000元
10000~20000元
20000元以上 (plus de 20000)


j'ai également un soucis pour choisir ma formation sachant que j'ai une BTS voici les choix.

中专或相当学历 = L'école secondaire ou l'équivalent
大专 = Collège
本科 = cours de premier cycle
双学士 = double Diplôme
硕士 = maître
博士 = médecin
博士后= postdoctorales


ps: si j'ai bien compris sur jiayuan si on prend un abonnement d'1 mois on peu envoyer autant de mail que l'on veut sans rien depenser de plus que l'abonnement c'est bien ça? (avec l'abonnement diamond http://www.jiayuan.com/helpcenter/list.php?type1=1&type2=3&type3=24#art29

"
问:开通钻石会员后,开通前的未读信可以免费看吗?
答:可以。
问:开通钻石会员后,开通前发送的信件对方可以免费看吗?
答:可以。
问:钻石会员和VIP会员有什么区别?
答:钻石会员不但有免费看信,发出信件对方免费看的特权,还享有VIP会员的所有特权。
问:钻石会员的服务期是怎么计算的?
答:按整月计算,如您9月15日开通钻石会员(1个月)则服务期至10月14日。
问:如果我账户有看信包月服务,又买了钻石,服务期怎么算?
答:钻石会员将覆盖看信包月服务。
"
pouvez vous m'aider svp
 
Dernière édition:
bonjour merci de votre reponse

un abonnement sur jiayuan coutent environs 24 euros/mois c'est rien par rapport à cupidmedia 30 euros pour 1000visites de filles/jours (dans la categorie qui m'interrese) alors que pour jiayuan c'est environs 600000 visites filles par mois (dans la categorie qui m'interrese)

je viens de remplir entièrement le questionnaire sans parler un mot de chinois et j'ai pas mis n'importe quoi ya une astuce pour tout comprendre meme les listes deroulantes que Google ne traduit pas.


j'ai juste une question sur le questionnaire il demande le salaire mais il disent pas si c'est le salaire mensuel ou annuel

月薪 : (salaire)

2000元以下 (moins de 2000)
2000~5000元
5000~10000元
10000~20000元
20000元以上 (plus de 20000)


j'ai également un soucis pour choisir ma formation sachant que j'ai une BTS voici les choix.

中专或相当学历 = L'école secondaire ou l'équivalent
大专 = Collège
本科 = cours de premier cycle
双学士 = double Diplôme
硕士 = maître
博士 = médecin
博士后= postdoctorales


ps: si j'ai bien compris sur jiayuan si on prend un abonnement d'1 mois on peu envoyer autant de mail que l'on veut sans rien depenser de plus que l'abonnement c'est bien ça? (avec l'abonnement diamond http://www.jiayuan.com/helpcenter/list.php?type1=1&type2=3&type3=24#art29

"
问:开通钻石会员后,开通前的未读信可以免费看吗?
答:可以。
问:开通钻石会员后,开通前发送的信件对方可以免费看吗?
答:可以。
问:钻石会员和VIP会员有什么区别?
答:钻石会员不但有免费看信,发出信件对方免费看的特权,还享有VIP会员的所有特权。
问:钻石会员的服务期是怎么计算的?
答:按整月计算,如您9月15日开通钻石会员(1个月)则服务期至10月14日。
问:如果我账户有看信包月服务,又买了钻石,服务期怎么算?
答:钻石会员将覆盖看信包月服务。
"
pouvez vous m'aider svp

le salaire c'est par mois
ton diplome c'est 大专 qui a été mal traduit
et oui avec le diamant tu fais tout ce que tu veux, enfin je pense puisque je n'ai jamais payé ^^
les filles qui ont déjà payé peuvent te parler du coup je n'ai pas eu besoin de prendre un compte payant
 
peut etre qu'avant de vouloir etre avec une chinoise il faudrait comprendre un minimum la façon de penser et le contexte culturel et familial d'une chinoise , pour le meilleur comme pour le pire ca n'a rien a voir avec une occidentale , on est pas dans un supermarché ou on achete un bien de consommation qu'on peut ramener si non satisfait , car suivant les cas de ton coté risque de deception voire d'embrouille et de son coté risque de ternir l'image des francais , ce que nous ici on apprecie pas , il ne faut pas croire que les chinoises sont comme les africaines ou les malgaches qui cherchent un blanc pour se sortir de la misere , soit tu tombes sur une grosse embrouille qui se revelera apres plusieurs années ensemble soit tu tombes sur une fille super honnete , il n'y a pas de juste milieu , d'ou l'interet de bien ziauter tous les post de BC sur le sujet pour te faire une idée de la psychologie des chinoises de façon a ne pas tomber dans une c...nerie et surtout eviter d'en faire , de façon a etre toi meme sufisemment serieux , en bref trouver quelqu'un qui te respecte et prouver que toi meme tu es respectable
pour terminer saches que la vie avec une chinoise est loin d'etre un long fleuve tranquille mais si on est encore avec elles c'est que l'on y trouve notre compte
 
Attention le piège avec une chinoise! C'est ok si tu veux juste avoir une petite amie. Mais si tu comptes te marier, là il faut faire gaffe, car tu te maries pas avec ta copine, mais plutôt sa famille, un jour quand ses parents vont squatter chez vous, ça sera l'enfer pour toi...
 
le salaire c'est en RMB pas en euro
c'est ça qui a dut porter à confusion (RMB/mois)

j'aime bien comment les sites de rencontre chinois son cash.......
on te demandera pas quel genre de musique tu aimes.... mais si tu es propriétaire, patron de ton entreprise ou autre
difficile de pas démarrer une relation sur des bases intéressées
 
Dernière édition:
le salaire c'est en RMB pas en euro
c'est ça qui a dut porter à confusion (RMB/mois)

j'aime bien comment les sites de rencontre chinois son cash.......
on te demandera pas quel genre de musique tu aimes.... mais si tu es propriétaire, patron de ton entreprise ou autre
difficile de pas démarrer une relation sur des bases intéressées

haha j'adore !!! mais c'est tellement vrai !!! c'est peut etre pour ca qu'en chine les francais ont la reputation d'etre romantiques , nous on demande d'abord qu'est ce que tu aimes etc... alors qu'en chine c'est tu fais quoi ? genre combien tu gagnes ? , pour les francais c'est souvent 1 l'amour 2 le boulot 3 la famille , pour les chinois/ses c'est souvent 1 l'argent 2 combien d'argent ? 3 quand l'argent ? bon sinon il faut pas croire que toutes absolument toutes les filles sont interressées que par le pouvoir d'achat , genre " mon mari est capable " heureusement , on est d'ailleurs plein d'exemples ou la copine chinoise est plus aisée que son copain expat , mais souvent
 
bonjour j'ai reçu ce message mais j'ai du mal à le traduire pouvez vous m'aiguiller?


尊敬的会员您好:
昵称:空心 佳缘ID:102133790 已违反网站规定,经网警判断有诈骗的嫌疑(交友动机不纯),现已被加入黑名单。因黑名单会员曾与您有过信件联系,为了对每一位会员负责以及维护网站的严肃性,世纪佳缘网警特此提醒您谨慎交友,并在沟通过程中提高警惕,如对会员的身份信息有质疑,请及时提供详细说明向网站反馈。 查看通信记录 订阅手机短信


merci d'avance
 
空心 c'est toi? ou c'est une personne avec qui tu discute? (je pense que c'est la deuxième solution)
car cette personne a été blacklisté pour motif de rencontre impure (prostitution, arnaque, que sais je....)

ça commence bien tes débuts sur les sites de rencontre chinois
 
Dernière édition:
Si je comprends bien, une personne avec qui tu as discute a fait une connerie, du coup ils previennent tous ses contacts pour les informer.

Sans doute un scammeur ou un truc dans le genre.
 
j'ai recu ce mail apres avoir envoyé un email à uen personne et quand je vais sur le profil de cette ppersonne je n'y ai pas acces voila ce qui est ecrit

世纪佳缘防欺诈小组提醒您请谨慎交友!
此账号已被列为世纪佳缘网站黑名单,同时被取消会员使用资格。

,
 
Sinon il y a google traduction qui te donnera une idée de ce qui est écrit. Tu auras l'avantage de ne pas envoyer tous tes emails sur le forum.
Installes donc wechat sur ton smart phone et essaie d'en trouver une à domicile si elle doit absolument être chinoise...