1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Information sur le logement et le prix des logements à Shanghai.

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par chrispi, 9 Juillet 2011.

1. chrispi

chrispi Apprenti

Inscrit:
    9 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

Je pense venir vivre à Shanghai quelques mois en 2012, probablement à partir de fin février- début mars , et ce pendant environ 3 mois.
    J'aimerais trouver un petit appartement d'une chambre ou studio pas trop loin du centre-ville, mon budget serait entre 500 et 800 euros par mois. Est-ce réalisable à Shanghai?

Merci de vos aimables renseignements ,

chrispi

2. Fifou85

Fifou85 Membre Platinum

Inscrit:
    27 Mars 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +33 / -0
    ca me parait difficile, compte plutot 1000 a 1500 euros, sauf si tu veux habiter dans les vieux quartiers en banlieue...

3. moa

moa Membre Gold

Inscrit:
    5 Mars 2009
    Localité:
    GuangZhou, Shanghai, Wuhan, Beijing.... bref
    Ratings:
    +25 / -0
    alors le plus gros probleme ca va etre 3mois...

tu peux trouver des appart super pour 3500 - 6000rmb suivant ce que tu cherche, mais les contrats sont de 6mois minimum en payant 3mois par 3mois avec 1 mois de caution
    sinon il y a plein d appart - hotel ou tu paye au mois comme tu veux mais c est tres cher

soit tu prend un appart hotel (5000rmb tu as un studio) soit tu prend un vrai appart tu paye 3 mois et tu perdra ta caution en te barrant :)

EDIT : tout mes prix sont par mois bien sur :)

#3 moa, 10 Juillet 2011
    Dernière édition: 10 Juillet 2011
  4. Anne-Maryse

Anne-Maryse Apprenti

Inscrit:
    10 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bien sûr que tu trouveras dans ces prix! Je viens de louer un appartement pour 2250 RMB/mois pendant 6 mois (tout équipé, à Xujiahui = en plein centre), tu peux très bien chercher pour 3 mois. Regarde sur ce forum mais aussi sur smartshanghai.com, craigslist.com, enjoyshanghai.com, etc.

Bon courage et bon séjour!

Partager cette page