1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Information pour tous les adhérents D'april expat international

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par huguettes, 1 Février 2013.

1. huguettes

huguettes Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous et à toutes.

Depuis plusieurs jours sur internet des informations circulent concernant les adhérents d'April expat international.
    Après avoir vérifier certaines informations, il s'avèrent qu'April a changé ses conditions générales et ses garanties pour 2013 et que malheureusement les adhérents de 2011 et 2012 se verront appliquer ces modifications sans avoir été prévenu pour la plupart.

Pour reprendre l'information qui circule sur tous les réseaux sociaux d'expatrié, April aurait du vous prévenir par écrit dans un délai minimum de 3 mois avant la mise en vigueur de ces modifications. Ils peuvent apparemment changer de conditions car se sont des contrats groupes.

Par contre l'article L141-4 du code des assurances vous permet de dénoncer votre contrat si celui ci ne vous convient pas avec les nouvelles garanties.

Pour ceux qui ne sont pas au courant, les changements portent sur la maternité, les zones de soins et les modalités et délais pour prévenir april en cas d'hospitalisation et plus.

à tous les adhérents d'April expat, vérifiez en appelant votre service client car pour moi, je n'ai pas été prévenu de nulle part et n'ayant obtenu aucunes explications valables, sois je vais déposer un recours, sois je vais dénoncer mon contrat en demandant des remboursements.

Voila amis expatriés , ce petit bulletin pour vous aider à ne pas vous faire avoir comme beaucoup d'entre nous.

Cordialement

Bonjour à tous et à toutes.

Depuis plusieurs jours sur internet des informations circulent concernant les adhérents d'April expat international.
    Après avoir vérifier certaines informations, il s'avèrent qu'April a changé ses conditions générales et ses garanties pour 2013 et que malheureusement les adhérents de 2011 et 2012 se verront appliquer ces modifications sans avoir été prévenu pour la plupart.

Pour reprendre l'information qui circule sur tous les réseaux sociaux d'expatrié, April aurait du vous prévenir par écrit dans un délai minimum de 3 mois avant la mise en vigueur de ces modifications. Ils peuvent apparemment changer de conditions car se sont des contrats groupes.

Par contre l'article L141-4 du code des assurances vous permet de dénoncer votre contrat si celui ci ne vous convient pas avec les nouvelles garanties.

Pour ceux qui ne sont pas au courant, les changements portent sur la maternité, les zones de soins et les modalités et délais pour prévenir april en cas d'hospitalisation et plus.

à tous les adhérents d'April expat, vérifiez en appelant votre service client car pour moi, je n'ai pas été prévenu de nulle part et n'ayant obtenu aucunes explications valables, sois je vais déposer un recours, sois je vais dénoncer mon contrat en demandant des remboursements.

Voila amis expatriés , ce petit bulletin pour vous aider à ne pas vous faire avoir comme beaucoup d'entre nous.

Cordialement

2. APRIL International

APRIL International Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, nous avons pris contact directement avec ‘huguettes’. Nous avons répondu point par point à ses interrogations sans certitude de parler avec un client puisqu’il ne nous a pas donné son vrai nom dans nos échanges « privés ». En l’absence de demande concrète, nous lui avons également proposé de résilier simplement son contrat, sous réserve qu’il soit bien client...mais il ne s’est pas prononcé sur ce point. Si vous êtes client ou curieux, nous vous invitons à prendre contact directement avec nous à l’adresse suivi.clients@april.fr.

Cordialement,

APRIL International

Partager cette page