En recherche Infographiste 3D + photographe offre services

olivierin3d

Membre Silver
24 Sept 2011
26
4
53
42
France, Paris
www.behance.net
Bonjour,
Je suis infographiste 3D et photographe. Je sort de la formation de la fameuse école des Gobelins.
Je postes cette annonce pour offrir à vous où à votre entreprise mes services d'infographiste 3D et ou photographe.
Je fais de la 3D industriel pour faire des démonstrations de vos produits pour vos clients ou des vidéos de formation pour vos futurs employé.
Je fais aussi de la 3D pour l'animation publicitaire, série tv ou court métrage.
Je fais aussi de la 3D pour l'intention de faire de l'impression 3D. Si vous avez des objets que vous voulez modéliser en 3D et par la suite faire une impression en série 3d, je pourrais le faire pour vous.
Et je fais aussi de la photo, photos shooting et portrait de personnes et aussi photos de paysages. (j'ai déjà remporter plusieurs concours photos international)
Je met ici quelques pièces jointes pour avoir un aperçu de mon travail.

Si vous êtes intéressé veuillez me contacter à olivierin3@yahoo.fr ou sria3d@gmail.com
Bonne journée à vous.
Olivier Schmitt

goku4.36.jpg goku5.39.jpg Corcovado.jpg fez2 copy.jpg GrandBuddhaStar avenue 140.jpg honkong-Night.jpg Infinie Shanghai.jpg Japon Kyoto.jpg Paysage1.jpg image11.jpg image10.jpg image9.jpg