Info pour la foire de Canton

  • Auteur de la discussion Beryte
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
B

Beryte

Guest
Bonjour,

Quel est le jour le plus raisonable de se deplacer vers Canton pour la foire du 1er au 5 Mai, avant les vacances de la fete du travail, et ce pour eviter la foule des mobilites interieures?

Merci d'avance,

Mireille
 
Bonjour,

Les congés cette année s'arrêtent le 1er Mai, les 2-3-4-5 Mai ne sont pas des congés officiels donc normalement, durant ces jours là,

Je conseillerai plutôt le 3 et 4 Mai pour t'y rendre ... Le dernier jour n'étant pas souvent le plus intéressant, certains stands se démontant au fur et à mesure que la journée avance ...
 
Toujours agréable les personnes qui demandent des renseignements, obtiennent des réponses et puis, s'en vont ... sans rien dire
 
Je suis deja habituee a ce genre de choses depuis l'existence des forum.
Le nombre de gens qui ne reviennent pas systematiquement pour dire merci, y'en a des tonnes, et dans n'importe quel pays du monde.
 
A la decharge de Beryte, elle a tout de meme dit bonjour et a remercier par avance :).
 
Merci a vous JMG d'avoir bien remarque cela. Et Merci pour la "decharge". :)
 
Euh... de rien, ce fut un reel plaisir ! Si on s'est bien compris sur le sens du mot decharge, il n'y a pas de soucis.

PS : j'aime bien tes blagues, surtout celle postee aujourd'hui ( le marchand de vin et l'ivrogne).
 
Merci JMG ... et ... aucun souci ... :) je compte d'ailleurs sur vous pour une autre "decharge", si le cas s'avere necessaire ... :)
P.S: ou il n'y a pas d'humour, il n'y a pas d'humanite.
 
Le nombre de gens qui ne reviennent pas systematiquement pour dire merci, y'en a des tonnes, et dans n'importe quel pays du monde.

C'est bien la différence entre les utilisateurs / consommateurs et ceux qui essaient de contribuer ...

Après, en effet, on en retrouve dans n'importe quel pays ... Heureusement, tout simplement, que ce genre de personnes n'est pas représentatif de leur pays, mais d'une catégorie de personnes, connue pour leur étroitesse d'esprit ...

J'aime bien ton rôle, JMG, de chevalier blanc :top: ... Belle contribution à la bonne humeur de ce post et ce forum ...

Dame Beryte te fait même une proposition d'un mi-temps dans ce rôle ...
 
Le chevalier blanc, MDR !!!
Chaque fois que j'entends "chevalier blanc" je pense a Gerard Lanvin en pantalon moule-roubignoles dans "Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine", quand il se met a entonner sa chanson a n'importe quelle occasion. D'ailleurs c'est trop tard, je vais l'avoir en tete toute la journee.
Pour la decharge, bien qu'on soit sur un forum, autant qu'elle ne devienne pas publique :p.
 
Pour la decharge, bien qu'on soit sur un forum, autant qu'elle ne devienne pas publique :p.

T'inquiètes ... Au vue du personnage, je pense que c'était bien une invitation personnelle ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.