1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

info@planeteloisirs.com

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Vincent FIORANI, 6 Mars 2007.

1. Vincent FIORANI

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis gérant d’une société Française qui vend des jeux gonflables en Europe.

J’ai un fournisseur à Canton, qui me propose des produits de très bonnes qualités, mais les délais ne sont jamais respectés, et cela me pose de gros problèmes.

Je pars à Shanghai la semaine prochaine pour trouver d’autres fournisseurs et je recherche une personne sur Canton qui pourrait s’occuper du suivi des commandes et surtout du respect des délais fixés.

Si vous êtes intéressées ou si vous connaissez quelqu’un, n’hésitez pas à me contacter.

Cordialement.

Vincent FIORANI

2. victor.zheng

victor.zheng Membre Bronze

Inscrit:
    3 Mars 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,nouvelle de canton Chine

Bonjour,
    Je m'appelle victor,je suis cantonnais.Je parle bien le francais,le chinois,et le cantonnais.J'ai vu votre annonce et je pense que je peux vous aider pour vos affaires.Mainetenant j'habite a guangzhou.Si vous voulez ,contactez-moi,s'il vous plait!
    Ici, je vous donne mon numero de portable:13640759816.Et si vous voulez vous renseigner les details,je vous donne mon e-mail:victor_zengzhi@yahoo.fr.
    A bientot!

Partager cette page