Info paramoteur/parapente

ludowin26

Membre Bronze
29 Jan 2009
2
0
24
Bonjour, je vais m'expatrier à Tianjin pour le mois de juin, je voudrai savoir s'il est possible de voler en paramoteur ou parapente en chine, quel est la règlementation aérienne et y a t il des club dans le coin.
Dois je prendre mon matos en espérant trouver quelqu'un pour voler avec moi.

merci

et bon vol pour les adeptes de parapente
 
Bonjour

Tu devrais contacter Lien retiré c`est le Fou Volant du forum , il pratique le vol libre ..........
 
Il y a des clubs de parapente et de paramoteur. Pour le parapente, tu viens, tu voles et on ne te casse pas les pieds. Pour le paramoteur, je ne sais pas, j'ai juste vu des gars voler, c'est tout.
 
Dernière édition:
j ai pas vole cette annee,

finalement c est bien trop d energie et de frais
pour aller se prendre un rateau a 1000 brnes de shanghai .

donc parapente :

du cote de beijing ca vole pas mal y a meme une base de loisir aeriens paramoteur parapente ulm etc

j ai les coordonees quelque part surement .

du cote de tianjin j en sait rien , je sait meme pas ou c est d ailleurs , regarde autour de toi si y a une montagne avec une aire degagee pour decoler et pour poser c est que c est posible de voler

pour ma part a moins de 500 bornes y a rien et le climat chinois entre la saison des pluies d ete et la saison des pluies d hivers , en 2008 j ai vu passer 3 ou 4 jours volables sur shanghai : un poil d instabilite , pas de vent meteo , une brise prometeuse ,... manquait juste une montagne

paramoteur , pourquoi pas , mais emporte ton matos tu trouvera rien ici
 
Bonjour, je vais m'expatrier à Tianjin pour le mois de juin, je voudrai savoir s'il est possible de voler en paramoteur ou parapente en chine, quel est la règlementation aérienne et y a t il des club dans le coin.
Dois je prendre mon matos en espérant trouver quelqu'un pour voler avec moi.

merci

et bon vol pour les adeptes de parapente

Je suis au Vietnam après trois ans de Chine et j'ai volé avec les deux clubs locaux de Beijing le site n'est pas terrible et aussi près de la ville de Changsha , et maintenant à Ha Noï au Vietnam !

Michel Bouilly
 
Merci à vous pour ces infos donc je prend mon matos je pense pouvoir voler! en attendant les beaux jours j'espere vous voir sur un site:Bienvenue:
 
salut je vais au vietnam ce mois de novembre je voudrai savoir si le vol en paramoteur est autorisée et si je doit me contenter de prendre mon parapente
 
vol vietnam paramotor?

bonjour je me demande si je le vol en paramoteur est autorisée au vietnam ou si je doit me contenter de prendre mon parapente je doit y aller ce mois de novembre
Par ailleurs je n'ai vu que deux cite de vol libre répertorié dans le sud par paragladingearth.com y a il des restriction a décoller de lieu non officiel or terrain militaire ?
 
du cote de beijing ca vole pas mal y a meme une base de loisir aeriens paramoteur parapente ulm etc
J' ai vu ce qui ressemblait à ça il y a 2 ans, quasiement en face le Tombeau des Mings. Gardé par deux vigiles, qui n' ont pas voulu me laisser rentrer, ni même m' approcher du grillage.