Industrie laitière

leurne

Dieu suprême
05 Nov 2010
1 666
1 283
168
36
Paris
Bonjour,

j'aurais quelques questions sur un sujet qui semble vraiment... vraiment... original :p

J'aurais souhaité savoir :

- l'industrie laitière est-elle importante?
- Se développe-t-elle?
- les industries laitières sont situées ou?
- et la production laitière?

enfin plein de questions qui me trottent dans la tête concernant ce domaine que j'étudie depuis longtemps :p

voilou voilou! et merci!
 
Meuuuuuuu

Ho la VACHE la question (lol)*Trollpas*
 
haa, le jeu de mot hihi

Ben oui! J'aimerais trouver un stage en chine dans ce secteur. Et j'ai des contacts (industriels et équipementiers francais) qui m'ont dit que ca se développait beaucoup beaucuop!

Et pas de moquerie, le lait, j'ai étudié ça pendant 3 ans, en large et en travers! :p
 
pour le lait dans dans la province du Heilongjiang.
 
Avec 13 parcs dans les villes de Daqing et de Harbin, nous possédons un troupeau impressionnant de plus de 20.000 taureaux taureau de pure race, vaches laitières et les veaux Holstein comprenant des origines canadiennes, australiennes et chinoises et Simmentals.
Holsteins are world-renowned for their ability to produce more milk than other breeds, particularly the highly-prized Canadian Holsteins which produce between 8 to 10 tonnes of raw milk per cow annually.​
Holstein sont de renommée mondiale pour leur capacité à produire plus de lait que les autres races, en particulier les Holstein très prisé au Canada qui produisent entre 8 à 10 tonnes de lait cru par vache par année.
Besides having one of the largest herds of imported pedigree Canadian Holsteins in the PRC, we also have Australian and Chinese Holsteins which produce between 5 to 7 and 4 to 6 tonnes per cow per year respectively.​