Individualisme?

C'est du vécu, un petit village près de Shangrao, dans le nord du Jiangxi...

Note que le cochon fut promptement égorgé, vidé et coupé en morceaux un jour après avoir assisté au spectacle ridicule de ma personne accroupie et cul nu à ses cotés.
Et je dois avouer que par la suite, son regard complice sur mes activités digestives me manquait presque, le bouffer au déjeuner ne compensa pas totalement son absence... On avait tellement en commun.
Je parle pas des canards et des poules parce que eux ce sont des putains de pervers sadiques!

Pareil même mésaventure mais avec le froid. Autant l'hygiène (et le manque de) me dérangeait autant le froid me bloquait dans mes efforts d'aller vite et de reprendre une activité normale.

Disons que je n'ai jamais compris le principe de se geler les miches et que je suis sensible au froid :D

Sinon, en Norvège, dans les 'cabin' ou refuge de forêt, c'est pareil: chiottes à l'extérieur. En fait, juste une petite cabane et un petit trou dans la neige. Pareil, ça n'incite pas à la méditation.

Bon, désolé pour ce tour scato...
 
Pareil même mésaventure mais avec le froid. Autant l'hygiène (et le manque de) me dérangeait autant le froid me bloquait dans mes efforts d'aller vite et de reprendre une activité normale.

Disons que je n'ai jamais compris le principe de se geler les miches et que je suis sensible au froid :D

Sinon, en Norvège, dans les 'cabin' ou refuge de forêt, c'est pareil: chiottes à l'extérieur. En fait, juste une petite cabane et un petit trou dans la neige. Pareil, ça n'incite pas à la méditation.

Bon, désolé pour ce tour scato...
C'est normal ce fut une expérience traumatisante.

Des fois, faut que ça sorte.
 
Au fin fond de la cambrousse dans les forets des pays de l'est les chiottes c'est la cabane au fond du jardin.
Même dans certains endroits en France t'as encore cela... bref.
Ahhhh, cette fameuse cabane au fond du jardin!!!

Laurent Cabrel Gerra en a même fait une chanson :
 
Je sais bien ouais ... Cpas glorieux mais mon cousin avait le single et on lecoutait qd on etait gamin :/

Sent from my One+
 
vivre en chine/ avoir des enfants chinois n est pas un passe droit qui donne a un francais , blanc de chercher a ameliorer le pays , de dire aux chinois comment ils doivent vivre ou encore au dit francais blanc de chercher a influencer sur la societe.
En le faisant, tu guides les chinois vers des comportements/ attitude/voies qui te semblent convenable A TOI mais est ce vraiment ce que le chinois souhaite ? exemple, lorsque tu fais remarquer a un chinois que c est pas bien de te depasser dans la file, tu lui inculte TA propre vision du vivre ensemble qui est differente de la facon dont le chinois la voit.....in fine tu impose donc un rapport d inferiorite a l attitude chinoise alors que tu n es pas un autochtone ...or ce desir, tout francais que tu es , de changer les choses en chine sous pretexte comme tu le dis d "" aider""", c etait le principe meme du colonialisme.

comme quoi malgre une facade humaniste tu fais exactement ce que tu reproches aux mechants francais qui se plaignent de la chine et qui souhaitent que les chinois aient plus de savoir vivre..

Si je te suis, un chinois peut dire à un autre chinois de faire la queue, mais un étranger ne peut pas le faire, car le ressenti du chinois serait une infériorité due a un rapport supposé de dominant / dominé ?
 
Au fin fond de la cambrousse dans les forets des pays de l'est les chiottes c'est la cabane au fond du jardin.
Même dans certains endroits en France t'as encore cela... bref.

Ah les chiottes au fond du jardin, c'est toute mon enfance!!!:arf: avec la porte et ses ouvertures en haut et bas. Les mouches l'été et le gel l'hiver. Un vrai bonheur pour les gamins.
J'en garde quand même de bons souvenirs.