1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Index de Shanghai et de Paris : Mercer 2013 : qui les a?

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par Fabniu, 12 Octobre 2013.

1. Fabniu

Fabniu Apprenti

Inscrit:
    1 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

J'ai reçu une offre pour un emploi à Shanghai et j'envisage de venir rejoindre le Lotus Bleu...
    J'ai lu sur les forums et sur internet des informations très intéressantes sur le coût de la vie.
    ==> (http://www.expatinfodesk.com/expat-...contract/calculating-your-new-cost-of-living/)
    Et je cherche donc à savoir quel est l'index de Shanghai et de celui de Paris (où j'habite).
    Il sera très utile pour ma "négo".
    Si vous pouvez aider, merci d'avance
    Merki

2. Tipoun

Tipoun Membre Bronze

Inscrit:
    20 Mai 2013
    Localité:
    Jinqiao - Pudong - SHANGHAI
    Ratings:
    +20 / -0
    Je les ai eu récemment. Je regarde ça demain et te les envoie en MP.
    Par contre, si j'ai bien compris, cela dépend aussi de ton niveau de vie en France (en gros la RH de ma boîte m'avait dit : un niveau si tu te nourris chez lidl, un pour Carrefour et un pour Fauchon / Bon Marché). Chez nous, c'est le niveau intermédiaire qui est utilisé.

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page