Indemnités de fin de contrat

Ça te fait du bien, mon grand.
Ça fera la veste aux suceurs de bananes Pékinoises.
"Les Chinois gna gna gna gna"
Préavis à 10 jours, a'l'porte, le voila le Chinois gentil et mignon, avec toute sa reconnaissance, qui a sa banane bien vidée et ses bottes bien cirées.

Doigt dans le cul, al'porte blancos.
Franchement, XML m'a bien gonflé.
Jamais je ne l'ai critiqué, jamais attaqué et il m'a bien salis à la limite de l'insulte.

Alors que de visu, je suis certain qu'il ne bronche pas.

Le mec qui a un problème, qu'il vienne me le dire et on le règle.
Mais Franchement, les gus que je n'ai jamais dérangé et qui me salissent parce c'est de bon ton ici, alors que de visu pas un mot, c'est gonflant.

XML, sa religion c'est l'Afrique, alors pourquoi il s'est amené ici??

--
Ici combien de blancs viennent avec "La Chine, pays merveilleux" et finissent comme Mr. COURVOISIER?

Après c'est petit, mais quand les Chinois les cassent, j'applaudis, c'est une forme de revenge sur les "êtres supérieures".
 
Franchement, XML m'a bien gonflé.
Jamais je ne l'ai critiqué, jamais attaqué et il m'a bien salis à la limite de l'insulte.

Alors que de visu, je suis certain qu'il ne bronche pas.

Le mec qui a un problème, qu'il vienne me le dire et on le règle.
Mais Franchement, les gus que je n'ai jamais dérangé et qui me salissent parce c'est de bon ton ici, alors que de visu pas un mot, c'est gonflant.

XML, sa religion c'est l'Afrique, alors pourquoi il s'est amené ici??

--
Ici combien de blancs viennent avec "La Chine, pays merveilleux" et finissent comme Mr. COURVOISIER?

Après c'est petit, mais quand les Chinois les cassent, j'applaudis, c'est une forme de revenge sur les "êtres supérieures".

Mais Cobra, TG!
T'es relou sérieux! Tu t'es fait bousculé par un chinois dans le métro et t'es pas content ou quoi? Wesh tranquille! Allez viens, calin :D
 
Mais Cobra, TG!
T'es relou sérieux! Tu t'es fait bousculé par un chinois dans le métro et t'es pas content ou quoi? Wesh tranquille! Allez viens, calin :D
Tu vois la blanche colombe qui me lâche une flaque sur le visage, dans sa grandeur.
Quand elle se pose sur le rondin Chinois...puis pas de bol, le rondin c'est un alligator, qui roule sur lui même et aspire la colombe pour en faire une purée, bah je donne une médaille à ce brave alligator qui me fera aucun cadeau, mais n'a pas raté la colombe blanche et pure qui m'a lâché une flaque sur le béret.
 
Tu vois la blanche colombe qui me lâche une flaque sur le visage, dans sa grandeur.
Quand elle se pose sur le rondin Chinois...puis pas de bol, le rondin c'est un alligator, qui roule sur lui même et aspire la colombe pour en faire une purée, bah je donne une médaille à ce brave alligator qui me fera aucun cadeau, mais n'a pas raté la colombe blanche et pure qui m'a lâché une flaque sur le béret.
j'ai rien compris
 
Tu vois la blanche colombe qui me lâche une flaque sur le visage, dans sa grandeur.
Quand elle se pose sur le rondin Chinois...puis pas de bol, le rondin c'est un alligator, qui roule sur lui même et aspire la colombe pour en faire une purée, bah je donne une médaille à ce brave alligator qui me fera aucun cadeau, mais n'a pas raté la colombe blanche et pure qui m'a lâché une flaque sur le béret.

JVC, sors de ce corps !!!
 
j'ai rien compris
Simple, le mec (le blanc ou fantome comme on appel ca dans la province du Guangdong) est supérieur et cire les chaussures des Chinois.
Quand ses clients Chinois lui lancent la chaussure fraichement cirée dans les dents, j'éclate de rire, j'applaudis et salue le geste ferme et salvateur des clients Chinois.

Mr. leblanc, amateur d'afrique, me juge?
La botte chinoise dans les dents qu'il vient de cirer, est elle savoureuse?

Il a voulu jouer au Chinois, il digère.
 
Cobra,

Pourrais tu me (nous?) rafraichir la mémoire sur ton différent avec xml? Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles et c est assez détestable de lire tes derniers posts surtout quand on connait xml... (Qui n est plus actif sur le forum depuis quelques temps déjà, et c est bien dommage mais c est la vie...)
(Un lien ou des liens ou encore une description OBJECTIVE des faits sont les bienvenus)
 
Cobra,

Pourrais tu me (nous?) rafraichir la mémoire sur ton différent avec xml? Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles et c est assez détestable de lire tes derniers posts surtout quand on connait xml... (Qui n est plus actif sur le forum depuis quelques temps déjà, et c est bien dommage mais c est la vie...)
(Un lien ou des liens ou encore une description OBJECTIVE des faits sont les bienvenus)
A ma surprise, alors que je n'intervenais plus et que je ne l'ai jamais dérangé, il s'est fait plaisir à de nombreuses reprises.

Ce qui est vraiment pénible avec les Français, c'est se besoin permanent de s’entre tuer et de faire la peau aux siens.
C'est une approche très Française.

Ce besoin de chercher un motif plus ou moins bidon, anime uniquement une haine mutuelle et la garantie, concernant mon cas, que rien n'est oublié et à la première opportunité en Chine ou à l'étranger, le retour de manivelle est à disposition.

Les autres communautés étrangères interagissent d'une autre manière avec les leurs.

L'intelligence c'est de comprendre que pour les Chinois, la première lecture de l'autre est ethnique puis social (= argent).
Alors, vivre en réseau et entraide, chaque Français étant un point de soutien pour la communauté, au lieu de se créer des ennemis dans notre propre communauté.

Votre pourtoussisme et on est tous frères, les Chinois s'en foutent, vous êtes pour le plupart des blancs, donc des clients, sans le sous des boulets.
Et pas qu'en Chine, en Afrique, Moyen Orient, Asie, il y a aussi souvent une lecture ethnique.

Enfin certains se sentent forts, riches et machins.
Mais les problèmes de santé ça arrive.
La roue tourne.
Vous avez de l'argent, une entreprise?
Mais il ne faudra pas longtemps, si bien déterminé, à vous copier, puis casser votre modèle économique.

Par définition, nous sommes fragiles, car nous vivons en Chine Populaire sur des visas valables quelques années - mois, dépendant d'un patron, école, mariage, etc...

Les Chinois, et pas seulement, sont beaucoup plus intelligents en terre étrangère que les Français!!
Ça fait leur force là ou nous cultivons nos faiblesses et divisions!

Les gros malins ont des idées du genre "je vais faire chier au cobra etc..."

Mais attends mon pote, un petit écrit, bien détaillé à la bonne adresse de l'administration locale et vous allez danser le jerk sur de la musique pop'.

Franchement, un mec avec qui je me suis disputé m'en veut et le fait savoir, O.K. mais XML jamais je l'ai dérangé.
XML n'est pas un cas unique.
 
A ma surprise, alors que je n'intervenais plus et que je ne l'ai jamais dérangé, il s'est fait plaisir à de nombreuses reprises.

Ce qui est vraiment pénible avec les Français, c'est se besoin permanent de s’entre tuer et de faire la peau aux siens.
C'est une approche très Française.

Ce besoin de chercher un motif plus ou moins bidon, anime uniquement une haine mutuelle et la garantie, concernant mon cas, que rien n'est oublié et à la première opportunité en Chine ou à l'étranger, le retour de manivelle est à disposition.

Les autres communautés étrangères interagissent d'une autre manière avec les leurs.

L'intelligence c'est de comprendre que pour les Chinois, la première lecture de l'autre est ethnique puis social (= argent).
Alors, vivre en réseau et entraide, chaque Français étant un point de soutien pour la communauté, au lieu de se créer des ennemis dans notre propre communauté.

Votre pourtoussisme et on est tous frères, les Chinois s'en foutent, vous êtes pour le plupart des blancs, donc des clients, sans le sous des boulets.
Et pas qu'en Chine, en Afrique, Moyen Orient, Asie, il y a aussi souvent une lecture ethnique.

Enfin certains se sentent forts, riches et machins.
Mais les problèmes de santé ça arrive.
La roue tourne.
Vous avez de l'argent, une entreprise?
Mais il ne faudra pas longtemps, si bien déterminé, à vous copier, puis casser votre modèle économique.

Par définition, nous sommes fragiles, car nous vivons en Chine Populaire sur des visas valables quelques années - mois, dépendant d'un patron, école, mariage, etc...

Les Chinois, et pas seulement, sont beaucoup plus intelligents en terre étrangère que les Français!!
Ça fait leur force là ou nous cultivons nos faiblesses et divisions!

Les gros malins ont des idées du genre "je vais faire chier au cobra etc..."

Mais attends mon pote, un petit écrit, bien détaillé à la bonne adresse de l'administration locale et vous allez danser le jerk sur de la musique pop'.

Franchement, un mec avec qui je me suis disputé m'en veut et le fait savoir, O.K. mais XML jamais je l'ai dérangé.
XML n'est pas un cas unique.

Mais de quoi est ce qu'il parle?
On comprend rien kekidit

Le mec se fighte pour un different imaginaire vieux de plus de deux ans, avec un gars qui n'est pas revenu sur le forum depuis plus d'un an.
Non seulement il deterre mais en plus il se bat avec le cadavre, c'est a la fois hilarant et triste.
 
Des nouvelles sur les règles d'indemnités de licenciement?
parce que je sens que pas mal de gens vont y passer
 
il me semble malheureusement que ce soit toujours la meme chose, 300% du salaire moyen local maximum par année , ie peanuts
 
en toutes ces année, je pense jamais avoir trouvé la différence
car de nos jours même en cas de simple non renouvellement ça coûte pareil que de virer kk&
 
en toutes ces année, je pense jamais avoir trouvé la différence
car de nos jours même en cas de simple non renouvellement ça coûte pareil que de virer kk&
La différence c'est que si tu es en CDI tu peux demander ta réintégration si la cause de licenciement est jugée abusive (et si tu gagnes après x années de procés, c'est x années de salaires qui tombent en plus a taux réel donc des employeurs qui peuvent accepter de lâcher x mois en transaction pour éviter ca).

En CDD tu as juste droit au severance compensation et rien d'autre puisque pas d'obligation de le renouveler.
 
lol, vla l'ambiance quand même
personne réintégrée à l'équipe après avoir été virée
Dans les faits tu gagnes en 1ere instance et la société négocie un montant avant l'appel qui se rapproche de ce que tu as gagné en première instance mais qui evite que tu rejoignes l'entreprise car ni elle ni toi n'avez envie que ca se passe :)

Il vaut mieux se lancer la dedans quand il y a eu un gros abus et que t'avais un salaire important. Je connais un gars qui a gagné comme ca mais au bout de 3 ans donc pas évident vu les couts d'avocat a supporter.