Incoming Shanghai!

florian_d

Membre Bronze
29 Jan 2013
21
12
23
Salut les shanghaiennes et les shanghaiens.

Ca y est, j'ai franchi le pas et je vous rejoins. Ca faisait longtemps que je voulais quitter la france et la chine faisait partie de mes destinations privilégiées.
L'opportunité s'est présentée au "bon" moment, je l'ai saisie et me voila.

Pour en dire un peu plus sur moi, j'ai 28 ans, je suis développeur web (ruby) et guitariste très très amateur.
Je viens seul, pas de famille, pas de copine (la chine c'était trop loin), pas d'animaux et pas de bagages a part une valise de fringues (et quelques disques durs, faut pas déconner).
Le tout dans le cadre d'un visa Z, donc j'ai une entreprise sur place (la fameuse opportunité =) ).
D'ailleurs, je recherche un appart, en colloc, mais j'irai dans la section appropriée pour ca =).

J'atterris le 9 février, en plein nouvel ans, donc si vous avez des tuyaux sur les trucs à ne pas louper, n'hésitez pas, je prends =).
 
Salut Florian,

Super d'avoir passé le pas ! Tu vas te plaire à Shanghai ! Je t'écris car j'ai un appart en collocation mais mon colloc s'en va justement le 9. L'appart est situé à People's Square, super quartier en plein centre de Shanghai avec à peu près tout à proximité. Le loyer est de 3900 Rmb/mois. Le loyer est deja payé jusqu'à fin février donc il y a quasi un mois gratuit pour une arrivée début février.

Tu peux voir l'annonce complete dans la section location de Bonjour Chine, ou sur Smart Shanghai en suivant ce lien : Lien retiré.

Sinon moi j'ai 23 ans donc plus jeune que toi mais on peut quand même s'entendre, et je fais de la gratte depuis un an donc un colloc gratteux pour moi c'est nickel !

Si tu es interessé hésite pas à me recontacter, et sinon bonne arrivée et installation à Shanghai quand même !

A +

Valentin
 
salut à toi et bienvenue sur Shanghai ~

bonjourchine peut devenir ton meilleur ami si tu sais exploiter toutes ses finesses