1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Imprtateur de vin à Shenzhen et Canton

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par henri1961, 23 Octobre 2011.

1. henri1961

henri1961 Membre Actif

Inscrit:
    15 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    gropement de viticulteur de différentes regions française recherche des contacts avec des importateurs sur Shenzhen et Canton pour etendre sa clientèle. Nous venons de temps e temps en Chine pour présenter nos produits et aussi organisons pour des win tours en France dans nos régions pour les délégations d'importateurs
    A bientot
    henri

2. simpson

simpson Apprenti

Inscrit:
    7 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Futur importateur de vin
    Bonjour,je suis français d'origine chinoise j'ai un projet celui de m'installer a shenzhen prochainement je dois me rendre en chine a shenzhen afin de concretiser mon projet, je suis très interessé par la vente de vin et son importation,je serais peut être un de vos futur acheteur si tout se deroule comme je le souhaite merci de me donner plus de renseignement a vôtre sujet merci a bientôt .JP

3. gerald0821

gerald0821 Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

j'ai une société à Hong Kong et nous vendons du vin en chine, ainsi que d'autres produits du terroir français, merci de me contacter si vous cherchez toujours un distributeurs, pour l'instant nous vendons principalement du vin de Bourgogne.

Cordialement

Gérald

4. xml

xml Dieu souverain

Inscrit:
    26 Juin 2011
    Localité:
    guangdong
    Ratings:
    +1 972 / -8
    bienvenu sur un marché ou il y a plus de vendeurs que d'acheteurs , oups c'est politiquement pas correct de dire ca , alors disons qu'en Europe on produit plus grand chose alors il nous reste le vin... , marché que l'on partage avec nos collegues italiens , espagnols, australiens , neo zelandais , chiliens etc... pour un marché chinois ou traditionnelement on ne consomme pas de vin regulierement ( 90 % des chinois n'aiment pas le vin ) mais on l'offre lors de certaines occasions ca c'est le vrai marché

bon courage et bienvenus parmi nous

Partager cette page