Imprimeur

tonio

Membre Gold
23 Oct 2005
187
22
63
Bonjour,

Je souhaiterais avoir des contacts d'imprimeur à Shanghai qui soient assez efficaces.

Merci d'avance.
 
Bonjour

L'imprimeur que j'utilise depuis souvent est tres effice,je l'utilise pour faire les carte de visite, brochure, sac en papier. mais il ne parle que le chinois, si ton besoin n'est pas tres difficile, je peux faire une petite traduction, ou peut etre t'as un collegue chinois, si ca t'interesse, tu peux m'ecrire a ma boite a.chen@jnc-intl. com je te file les coordonnes.

Alix
 
Salut,

Voici la ou je vais :
Room 408, No 520 Huaihaixi lu. Tel : 021 6281 4798

Ils font cartes de visite, plaquettes... c'est une petite agence mais c pas cher; 30 kuai les 200 cartes livrées chez toi...:) Par contre, ils parlent que chinois.
 
Imprimeur chinois de qualité

Bonjour à tous !

Comme vous je cherchais pendant un moment un imprimeur de qualité pour faire des cartes de visites.
A Shanghai, si vous ne parlez pas un minimum chinois, ou si vous ne faites pas accompagner par un chinois, il est très difficile d'arriver à ce que l'on veut au prix souhaité.
J'ai donc fait appel à une copine chinoise. Nous sommes allés chez son imprimeur. Résultat: 100 cartes de visites pour 10RMB. Basiques, blanches, encre noire. Mais si vous voulez un peu plus travaillé, il faut mettre le prix.

L'adresse : 2006 Zhongshan Xi Lu, near Yishan Lu.
中山西路2006号, 宜山
 
En meme temps je ne trouve pas qu'un imprimeur soit de meilleur qualite qu'un autre puisque la plus part des petites boutiques dans la rue font appel a un centre d'imprimerie...
Je pense que comme tu le dis, des qu'on peut communiquer en chinois, il n'y a aucun probleme. N'importe quelle boutique fera l'affaire.
Pour info je viens de me faire 200 cartes sur papier granule, couleurs, simple face, tout ca pour 40RMB.
 
un imprimeur de qualite a Shanghai !

Bonjour a tous,

Si vous chercher un imprimeur de qualité je peux vous proposer mes services ! La société pour laquelle je travaille (Lien retiré)crée en Allemagne il y a 15 ans et qui est depuis installer à Shanghai et Hong Kong possède son propre atelier d'impression avec des machines allemandes de haute technologie, impression de qualité garantie. (Laser, Inkjet, UV, Relief...)
Associée a un bureau de design performant nous pouvons réaliser tous vos documents marketing de A a Z (catalogue, brochures, flyer, objets promotionnels...)

N'hésitez pas à me contacter si vous désirez la moindre information supplémentaire: romain.gautherot@mkt-china.com

A bientôt,
Romain
 
Imprimerie

Bonjour suite à vos différents messages je me rends à Shangai dans quelques jours afin de faire mon étude de marcher pour réaliser des prints en chine, serait-il possible de me filer les différents contacts au niveau des imprimeries, ps: je parle chinois
 
Bonjour,
Je suis intéressé par ton contact imprimeur. J'ai un ami chinois en France qui pourra me servir d'interprète.
Merci