1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Imprimeur à Shanghai

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par damien.tarrio, 10 Mars 2010.

1. damien.tarrio

damien.tarrio Membre Actif

Inscrit:
    23 Novembre 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un imprimeur pas trop cher dans le centre de shanghai (je suis à poeple square), du moins pas plus loin que les lignes de métro...

Je dois imprimer en papier mate couleur (le grammage peu varier) 20 catalogues de 39 pages chacun... L'imprimeur en bas de chez moi me propose 3yuan la page, je sais qu'en négociant il ne voudra pas me la faire en dessous de 1,5 ce qui ne m'intéresse pas trop...
    Je voulais savoir si vous des bons plans ? Où sont vos imprimeurs actuels ??

Merci pour votre aide

Damien

#1 damien.tarrio, 10 Mars 2010
    Dernière édition: 12 Mars 2010
  2. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    le mieux c'est de le faire sur ShenZhen,c'est la ville des imprimeurs d'après ce que l'on ma dis.

3. linjunqing1.1

linjunqing1.1 Membre Silver

Inscrit:
    14 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    En meme temps 20 Catalogues c'est pas une quantite enorme, donc faire baisser le prix ca va etre assez dur je pense

4. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    oui, generalement nous on a des prix a partir de 1000 units, par la. Alors 20 ^^

Partager cette page